vendredi 16 avril 2010

Achats de Printemps


Un peu de shopping en ces jours ensoleillés ne fait jamais de mal. Les soldes de Printemps présents dans certains magasins m'ont poussés à faire quelques petits achats.

Tout d'abord, un petit tour à New Look m'a permis de confirmer que la tendance liberty était bien là cet été. Les fleurs envahissent les paysages de nos magasins préférés. J'ai succombé à la tentation en achetant cette petite robe toute légère pour l'été.
J'ai aussi (enfin) trouvé des collants plumetis à coeur car dans mon New Look, ils viennent seulement d'arriver (à moins que je n'ai jamais bien cherché). (Je suis d'accord, ils sont presque invisibles sur la photo)
Le pantalon est un jegging beige, il vient lui aussi de New Look, j'adore le confort qu'apporte la taille en élastique et sa couleur origniale s'accordera très bien avec le ciel bleu du printemps.
Mon dernier petit achat est ce baume à lèvres bio à la vanille acheté à H&M. Son odeur n'est pas trop forte et sa texture agréable.

Voilà pour mes achats, vous les découvrirez bientôt porté (enfin je l'espère, si le temps le permet).

9 commentaires:

  1. Ah oui? :)
    Vous êtes d'où exactement?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à côté de Eu! :)
    Whou, et bien, je ne suis pas la seule bloggueuse du coin alors!

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Du coup si vous souhaitez venir faire un tour au Vide Dressing de demain se sera avec plaisir.
    Vous m'avez l'air plus jeunes que moi du coup niveau transport c'est peut être pas pratique pour vous mais on ne sait jamais!
    Je viens souvent à Dieppe d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais bien ;)
    Oui oui je vous raconterais!
    Et si jamais vous prévoyez un truc sur Dieppe ou autre n'hésitez pas, je peux me déplacer :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui par exemple :)
    Bon là à partir de dimanche je ne suis plus à Dieppe pour un mois ou presque mais avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Ich habe sie von Primark, aus Frankfurt. Kann deine Texte leider nicht lesen.

    RépondreSupprimer
  7. T'as tout compris! MAGGLE MAGLLE !
    Viens à Perpignan pour avoir l'occasion de mettre ta robe ;)

    RépondreSupprimer
  8. Le liberty, je suis une grande fan !
    Moi aussi je cherche des collants plumetis coeurs... Mais n'habitant pas Paris, je n'ai pas d'autres solutions de commander sur Topshop, mais 20€ le collant... Ca me tente pas trop.

    RépondreSupprimer