lundi 19 avril 2010

At First












The Hind
Robe Liberty : Vintage (Camden Market)
Chemise en jean : Levi's Vintage (Episode, Camden Market)
Collants plumetis à coeur : New Look
Escarpins Compensés : Jonak
The Hare
Pull Loup : H&M
Veste en jean : Levi's Vintage
Jean troué : Diesel
Chaussures : Vintage
Bandana : Topman

17 commentaires:

  1. Je vous trouve bien assortis tout les deux

    RépondreSupprimer
  2. you guys are cute! love the denim!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ces photos avec un coté bien vintage j'aime beaucoup!

    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien votre concept de blog, vous êtes super sur ces photos !

    RépondreSupprimer
  5. Trés sympas ces photos! J'aime beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette idée de faire un blog à deux !! :)
    D'autant plus que vous avez des looks vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces photos! très jolis Look's! Vous etes vraiment en adéquation parfaite pour parler ainsi ;)
    Très rétro ces photos j'adhère.

    RépondreSupprimer
  8. Géniales ces photos. Des photos en "couple" c'est top surtout avec autant de style

    x

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire adorable!
    Les collants plumetis, le pull loup, le bon vieu jean forment une superbe association :)
    J'adore l'esprit qui s'en dégage.

    La bise!
    Céline.

    http://vanityandgolden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont simplement fraiches, j'aime l'univers qu'elles dégagent. Vous êtes tous les deux magnifiques, et on veut en voir plus.

    Bisous tous doux.
    Clara

    RépondreSupprimer
  11. vous êtes trop chou =) et les photos sont super bisous

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont belles et vous êtes si mignon :)
    J'aime bien vos tenues
    Bises Amicalement C.

    RépondreSupprimer