mardi 20 avril 2010

INSPIRATION #2





















Be Street n°8

Mars-Avril-Mai

16 commentaires:

  1. Le 6e look est superbe, exactement ce que j'aime !
    Bon sauf le bonnet à pompon peut-être... :D

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, tout ces styles sont chouettes ! j'aime particulièrement les trois dernier =)
    On ne voit pas asser souvent des gens habillés comme ça dans la rue, et c'est bien dommage ^^

    Bise :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours un peu de mal avec la mode masculine moi. Je trouve que sa devient vite plus assez viril, mec et donc beaucoup trop gay.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai eu à Emmaus à Abbeville!!!
    J'ai juste sauté dessus, il est parfait! :)

    RépondreSupprimer
  5. Exact :) même si c'est dur certains se débrouillent bien tu as raison ! j'en ai déja vu quelques un en me promenant dans les rues de Paris :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ces mecs qui s'habille en fille? Moi je suis pas fan.
    Bises
    M&B

    RépondreSupprimer
  7. Merci ♥ =)

    J'espère que même en trois jours j'aurais le temps de visiter pleins d'endroits et d'en profiter !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime que le 1er et le 6eme look, j'ai un peu de mal avec les autres car je trouve qu'ils perdent de leur virilité et beaucoup de charme en s'habillant ainsi. Ce n'est pas encore trop rentré dans les mœurs les garçons qui osent, peur être que ça viendra !

    RépondreSupprimer
  9. Le 6eme look me plait! (et le jeune homme dessus aussi ;) )

    La bise!
    Céline.
    http://vanityandgolden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerai être un homme par moment!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces tenues sont magnifiques! J'aime beaucoup la mode masculine!
    Je viens d'ailleurs d'écrire un article sur le blog de 2 américains hypra stylés!

    http://iodine-is-not-gold.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci, merci, c'est moi qui ai fais les trous, mais j'aurais due les faire dans un autre jean, parce que lui, je l'aimais trop, mais bon, ça fait "classe".

    RépondreSupprimer
  13. arrfff merciii beaucoup

    humm j'adore les look de rue
    souvent trop classe
    mais quand même rare

    RépondreSupprimer