jeudi 22 avril 2010

SHE WANTS #2

Short rouge délavé Boohoo £12




T-shirt à fleurs Sparkle & Fade sur Urban Outfitters £30



Ballerines en jean multi-chaînes Dorothy Perkins £22



Sac en cuir Topshop £50



Robe nude Miss Selfridge £35

39 commentaires:

  1. Hi there,

    I just came across your blog, is really cool btw!

    Please have a look at mine too.

    I hope to see you soon.

    x

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore le sac en cuire Top shop ( je l'avais repérer sur le blog de Betty ) et cette robe Nude Miss Selfridge !
    Bsies

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    Très chouettes articles.. Le short rouge je le verrai bien avec un haut Miu Miu à motifs..

    RépondreSupprimer
  4. Le sac top shop est vraiment trop beau

    RépondreSupprimer
  5. La robe et le short st tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. love the second and last item. lovely!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique le sac de chez Topshop

    RépondreSupprimer
  8. Salut :) je suis rentrée hier soir de Londres et j'ai postée un petit article regroupant mes photos :) c'était vraiment bien !

    J'ai croisé ce joli sac topshop, mais c'était un peu trop chère ^^

    La robe est aussi très jolie =)

    RépondreSupprimer
  9. On aime le sac camel topshop, très beau !
    Olivia & Mariam


    Http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ouais c'est sur c'est génial :D

    Non je ne connais pas brick lane, c'est aussi un quartier avec pleins de boutiques ?

    RépondreSupprimer
  11. Ooouh! Le sac est vraiment beau!
    Belle sélection, en espérant que tu auras tout ça et que tu nous le présentera avec des photos :)

    Bonne continuation!
    http://sacree-gloria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ho beyond retro je voulais absolument la voir ! je voulais aussi voir " absolutely vintage " ( je crois que ça s'écrit comme ça ^^ )mais je ne sais plus ou elle est située.. je crois que j'ai manqué de temps aussi :( c'est dommage. Sinon j'en aie juste trouvée deux à Nothing hill, mais c'était pas super super ^^ ( c'était un peu fouilli et les vêtements n'étaient pas top )
    Celle de camden me dit quelque chose ! je crois que j'y suis déja allée la première fois que j'ai été à Londres, et elle m'avai bien plu ! sinon la il y avait tellement de monde que je n'aie même pas pu tout voir :s

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  13. all of these pieces are absolutely amazing! love it :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Le sac en cuir! :)

    http://vanityandgolden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. le sac topshop est genialissime pourquoi je ne l'ai pas vue snifffffffffffffffffffffff
    et la robe miss selfridge j'adore!!!!!
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  16. Those shorts are really cute!! I love your picks! xoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  17. Je veux tout surtout le sac .... :) ( From sugar )

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup =)

    ça me fais plaisir !

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  19. je tombe en extase devant la robe nude, juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  20. Ah ah et du coup tu as acheté quelque chose à Varengeville?
    C'est un peu cher quand même, enfin, leurs prix ont doublés pour certains trucs depuis les tout débuts!

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'aime cette sélection! Surtout la robe et le sac! (je file voir ça sur le site!)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. Tout est super, j'adore le sac! : )

    RépondreSupprimer
  23. Sa y est je suis membre de votre blog! Enfin! :)

    RépondreSupprimer
  24. The bag and the last dress are amazing! Love them!

    RépondreSupprimer
  25. Très belle selection, je veux le sac et la robe !

    RépondreSupprimer
  26. merci pour le commentaire !
    la séléction est géniale , le sac !!!! :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. that last dress is gorgeous !
    <3

    thanks for your lovely comment :}

    RépondreSupprimer
  28. Hé coucou !
    Merci d'etre passée sur mon Blog qui est encore un p'tit bébé ! =)

    La derniere robe est trop belle ! J'adoooore...

    RépondreSupprimer
  29. J'A D O R E , ton blog et tes images !
    Et j'adore aussi les plactiscines.
    xxLoa

    RépondreSupprimer
  30. Le sac et la robe sont superbes!

    RépondreSupprimer