samedi 17 avril 2010

SHE WANTS #1

Short rose Miss Selfridge £25
Sac à dos gris Topshop £35



Short gris délavé American Apparel 32€

T-shirt court moustache New Look £10



T-shirt loose à fleurs Lazy Oaf £25

20 commentaires:

  1. Le sac à dos Topshop me tente bien, il est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire et le sac à dos et vraiment sympa!!
    BISES
    *m&b*

    RépondreSupprimer
  3. Ho merci =) c'est très genti ! ^^

    J'adore le sac, ainsi que le petit short rose :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui :) moi aussi ! puis j'adore attendre un colis avec impatience ^^ c'est encore mieux que lorsqu'on achète en magasin ^^ sauf qu'on peux pas voir les articles :)

    RépondreSupprimer
  5. Chou le tee-shirt moustache! : )

    RépondreSupprimer
  6. ah je connais ça :( j'ai des épreuves qui vont compter pour mon bac fin mai. Se sera de la pratique et de l'écrit en couture .. aïe :s ^^

    Bon courage =)

    RépondreSupprimer
  7. Le short gris, & le tee shirt moustache ♥.
    Y'a pas a dire, j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. Le short gris american apparel le tee shirt moustache et le sac a dos gris et hop un look hyper sympa pour l'été.

    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le Tshirt moustache !! sinon rien à avoir mais un CONCOURS BIJOUX sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  10. Ho oui moi aussi :D J'aimerais tellement dormir en pleine nature ou entourée de plantes vertes :) héhé

    Quant au lit avec les pieds en forme d'arbres ça fait rêver tu as raison ! On se croirai ailleur..

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh le tee shirt moustache est trop top :D

    RépondreSupprimer
  12. Oui, Gossip en concert ça doit être extra. Et The XX aussi. La, on dit merci aux festivals !!

    RépondreSupprimer
  13. ah, tiens je suis entrain de les écouter. Elles doivent être cool sur scène elles aussi!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le short délavé mais il est court quand même... tu tiens un blog avec ton copain c'est ça?

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bcp ta selection ! et surtout le sac à dos top shop !! :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton passage sur mon blog :)
    Et j'adore le petit short rose !

    RépondreSupprimer
  17. Raaah le t-shirt moustache!
    J'en ai déjà un mais j'adore toujours autant!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai le crop tee moustache dans mon dressing :D
    Je l'ai acheté la semaine dernière! Un coup de cœur tout comme toi wahou! <3

    Merci pour ton passage sur mon blog, ton commentaire m'a fais énormément plaisir. Surtout que c'est un short qui à été délavé à la maison avec mes petites mains.

    Bonne continuation, plein de bisous!
    http://sacree-gloria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Oui, pour bientôt la tenue avec Mr. Moustache :)
    Mais avant j'aimerais m'acheter une paire de chaussure qui irai bien avec :)

    RépondreSupprimer