vendredi 16 avril 2010

A trip in the farm #1









C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver la ferme de mes grands-parents : Tous ces chats, ces chèvres et puis Pedro, l'âne. Un rayon de soleil traversant les nuages de Normandie, j'ai donc décidé de partir à la recherches des chats, eparpillés dans la Ferme et de les prendre en photo. La tendance est à l'orange ce Printemps. Les petites chèvres sont toutes nées et sont adorables.
Je vous laisse donc admirer ces jolis petits animaux en esperant que notre blog vous plaît.

17 commentaires:

  1. La première est vraiment ma préférée :D

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le monde de la blogo, merci beaucoup de suivre mon blog !!
    Moi aussi j'adore les animaux !!
    Bonne continuation !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau blog tu as ! Tes photos sont magnifiques, mais vraiment magnifique, hein !
    Je repasserais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey, merci pour ton commentaire.

    Ton blog à l'air vraiment sympa. J'adore les photos de chats !!!

    Je repasserai par là.

    Clara Marinelli

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons... nous sommes un couple ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, quel beau blog vous avez, alors ;)
    Bravo à toi et ton amoureux pour ce très joli blog :)
    J'ai délesté 18€ pour mon mini-cartable Zara ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh quel beau blog & merci pour ton commentaire :) J'adore les photos, tu utilises quel appareil? Les animaux sont chouettes dessus, je trouve. Surtout la première!
    Bises Solenn .

    RépondreSupprimer
  8. Camille, il faut absolument que me trouves un fond aussi joli que celui là ! J'aimeeee

    RépondreSupprimer
  9. Très Jolie Blog! Sympa les photos, et oui sa fait toujours du bien l'air de la campagne. Merci pour votre petit passage sur ma page les z'amoureux ! Bon continuation , J'y passerai régulièrement promis :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Ah d'accord, merci :)
    En tout cas les photos sont réussies!

    RépondreSupprimer
  11. Oh, je viens de voir! Merci de t'être mise dans mes membres <3
    Bises!

    RépondreSupprimer
  12. simpas ton blogspot
    j'aime beaucoup plusieurs de tes photos

    RépondreSupprimer
  13. niarkkkk merci beaucoup
    çà me fait vraiment plaisir

    RépondreSupprimer
  14. Mdr t aime pas les fautes d orthographe
    Moi je fait pas tros attention lol ;) Merci pour ton com

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est drôle que vous veniez de Normandie, moi de-même, vous êtes d'où exactement ? :)

    RépondreSupprimer