samedi 8 mai 2010

Concours n°1 : Ichigo to Pïnattsu

L'heure du premier concours sur notre blog a sonné. C'est à la fois un concours de bienvenue et de remerciements car après seulement quelques semaines de la création du blog, nous avons déjà 20 membres et de nombreux commentaire et nous sommes ravis et enchantés par tous vos petits mots toujours très gentils.

J'ai découvert la marque Ichigo to Pïnattsu sur le blog de Safia qui organisait un concours. J'ai alors contacté la très gentille Emilie pour vous faire gagner l'une de ses fabuleuses créations.

Voici quelques créations de sa boutique que j'adore et que j'aimerais bien voir portées avec mes tenues cet été :


Un Collier noeud

Le Collier "la théière d'Alice"


Collier "Drink Me"


Collier Fiole "L'écume de l'océan"

(mon réel coup de coeur)



Ichigo to Pïnattsu vous fait donc gagner une superbe bague noeud en crochet :




Pour cela vous devez laisser un commentaire sur cet article en me disant simplement ce que vous pensez de cette marque.
Vous avez jusqu'au Jeudi 13 mai à 20.59 pour participer. Les résultats seront annoncés le soir même.
N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter sinon je serais obligée de garder cette magnifique bague pour moi. (Ahah)
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et normalement nous serons encore là demain.



36 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de la théière, c'est possible tu crois?
    Bref, la créatrice a du talent et j'adore ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la marque Ichigo to Pïnattsu ressemble à la marque Les Jumelles (Par exemple : Le collier avec le pendentif "Drink Me" tiré d'Alice aux Pays des Merveilles) Mais il y a un côté original, qui nous aide à différencier les deux, en tout les cas, j'aime beaucoup ce que produit Pïnattsu (Même si je suis un garçon, j'adore les bijoux pour filles, enfin la Mode tout court ! Ça peut être une idée de cadeaux pour mes copines, ou ma petite soeur... BREF !) Chaque bijoux peut s'assembler avec un ensemble de vêtements qui correspond, très joli, j'a-do-re.

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque est génial, tout est beau ! J'adore le collier drink me et celui de l'écume d'ancre !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. cette petite bague en crochet est ravissante et ca change des noeuds ordinaires :) j'aime l'ecume de l'ocean aussi tellement beau ce sable bleu...enfin je ne connaissais pas du tout cette marque et je suis ravie de la decouvrir à travers ce chouette concours!! merci!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. je trouve cette marque super! très intéressante, le concept, des alice est top! le collier drink me est vraiment magnifique! belle imagination! biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est comment dire... So cute ! Un style assez classe et pourtant osé. Aves ces accesoires on ne passe pas innapercue ! Une marque trés mignonne qui charmera un public varié !

    RépondreSupprimer
  7. je participe ! !
    ce que je pense de la marque : j'aime les créations qui sont à la fois orignales sans etre extravagantes non plus !
    merci pour ce concours
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  8. coucou !!
    je découvre cette marque et plus je découvre de modèles plus j'ai envie de tout acheter!! C'est très original et très raffiné; Les modèles sont uniques et c'est cela qui me plaît!
    Le nom de la marque est très inattendue et donc très distinctive on ne craint pas de la confondre avec une autre!
    Bref j'adore ces modèles et la bague noeud que tu nous propose est tout simplement sublime .. t'y crois si je te dis que mes doigts la veulent?? lol

    Bisous et merciii pour ce beau concours!

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance.
    J'aime leurs créations originales et féminines à la fois.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup :)
    J'en profite pour venir jeter un coup d'oeil à ton blog et participer à ce concours.
    Le collier "drink me" est super, les créations de cette marque sont tout à fait au goût du jour : féminines et originales !

    RépondreSupprimer
  11. Ces bijoux sont magnifiques il me font rêver .
    De l 'originalité à la finesse . J 'adore .
    Oui au fait je valide ta participation à mon concours sur mon blog , n 'oublies pas de faire un petit article , ta chance sera doublée . Bisous miss

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime beaucoup cette marque, je la trouve pleine de fantaisie et d'originalité, bref vraiment bien
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, j'aime beaucoup les créations, elles respirent insouciance et l'enfance. On y trouve un soupçon de rétro, et j'aime bien. J'ai aussi un réel coup de cœur pour l'ancre et la petite bouteille!

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait quelques semaines que je connais cette marque, et je trouve ça superbe !!
    La collection "complètement noeud boeud", elle me fais craquer !!

    Mon adresse: margue16r@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. J'ai découvert cette marque au hasard de mes recherches sur le net et j'ai totalement craqué pour ces adorables fioles, et en ai offert une à ma fille : la fiole "écume de l'océan" qui va très bien avec sa marinière, elle fait des jalouses !

    RépondreSupprimer
  16. très jolies créations qui me font rêver
    je participe avec joie
    merci pour ce concours
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la nœud en tissus motif burberry, c'est toujours très classe. Mais alors l'encre avec la petit pot rempli de paillettes est simplement génial ! Super original et très "in" pour mettre avec une marinière.

    Bisous Camionnette ;D

    RépondreSupprimer
  18. Je participe.

    Ce que je pense de la marque? Et bien je pense que la demoiselle/dame qui crée cela à vraiment beaucoup d'inspiration.

    Et oui ce n'est pas à la portée de tout le monde de crée des bijoux comme ceux-là originaux, mignon, attrayant et chic!

    Alors je dis bravo!

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours.Je trouve cette marque, découverte grâce à la blogo,féérique et qui colle à mes envies du moment.Je craque liitéralement pour les petites fioles à la Alice!Merci!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour l'organisation de ce concours .
    Je tente ma chance .
    Je trouve les créations de cette marque originales et très jolies .

    RépondreSupprimer
  21. Comment fais-t-on pour laisser son adresse mail .

    RépondreSupprimer
  22. Me voilà enfin pour le concours!
    Tu as trouvé comment tout organiser alors :D
    En tout cas ces créations sont toutes mignonnes!

    RépondreSupprimer
  23. Je connais cette marque depuis peu et j'adorais les différentes création, je trouve que la créatrie a beaucoup de talent et j'adore ce qu'elle fait.
    j'ai un petit coup de couer pour le Collier "Drink Me" et Collier Fiole "L'écume de l'océan" !!!

    adresse: gilly09@free.fr

    RépondreSupprimer
  24. trop mignon j'adore cette finesse et cette pureté dans ces bijoux

    RépondreSupprimer
  25. C'est une marque à suivre ça c'est sur ! romantique mais un peu foufou, j'adore la collec sur alice au pays des merveilles, c'est franchement dans l'air du temps et le collier 'drink me' est superbe ! voila ! je croise fort les doigts ! merci pour ce concours et bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Oh je ne connaissais pas du tout cette marque! C'est sympa ♥
    J'ai eu le même coup de coeur que toi, le collier fiole marine est absolument génial ♥

    (et c'est vraiment cool que vous puissiez déjà proposer des concours. Bonne continuation!)

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je ne suis pas là pour participer au concours, mais juste pour dire que ton blog est vraiment jolie, et que la marque Ichigo to Pïnattsu c'est que du miam miam zéro calorie!
    Mes créations préférées ce sont les fioles ! Huum ! Et en plus, y en a même avec des minis gateaux trop mignons ! mais je préfère quand même les fioles avec du jolie sable dedans pour faire une couleur tendre ! Et le must ! C'est la petite clé !!!
    WOUAAH ! Racontage de life powa useless ! En tout cas, bonne continuation pour ton/votre blog =)

    Kiss kiss xXx

    RépondreSupprimer
  28. la marque Ichigo to Pïnattsu ??? une folie, une créatrice vraiment incroyable, avec un talent extraordinaire !!

    RépondreSupprimer
  29. Je ne connaissais pas cette marque avant . Merci a vous de me l'avoir fait découvrir. Mon coup de cœur est le sautoir avec le fiole " Drink me " et aussi toutes les autres fioles qu'il y a sur le site :).

    Votre blog est superbe continuez comme ça d'ailleurs je vais devenir membre ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  30. je tente ma chance, je trouve que c'est très original!!

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance !
    Pour moi cette marque représente des bijoux acidulés, fruités, colorés ! ^^
    Je ne préfère pas laisser d'adresse, mais je repasserai pour voir les réusultats ;)

    RépondreSupprimer
  32. Je trouve cette marque très tendance et chic avec une bonne touche d'originalité !
    MErci pour le jeu ! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  33. Très bonne idée ce cOncours !! Puis quels marques j'adore ces petits bijoux ! ta sélection es magnifique parfaite pour décoré nos jolies coups cet été, mon préféré parmis tes sélectionnés, est le petit collier drink me ! Lov that ! POur la bague j'aimerais avOir un brin de chanC pour une fois, parce qu'elle est superbe, très coquetterie.
    Bisous à toi
    be.just-in@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Sympa les créas! Il y a un site officiel?

    RépondreSupprimer
  35. La marque est vraiment adorable, j'aime beaucoup le côté rétro de la bague et étant fan inconditionnel de pois je ne peux que aimer :D

    RépondreSupprimer