dimanche 9 mai 2010

He Wants #2

Veste biker Top Man
75€


T-shirt animal bandit ASOS
12€

Pantalon slim ASOS
25€

Espadrille Freakish Giselle
29€

Grand sac en croûte A.P.C
250€

23 commentaires:

  1. Ohmy ! I'm definitly gonna make my boy wear thes espadrilles, theyre awesome!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le t-shirt et la veste :D

    RépondreSupprimer
  3. JADORE LE T SHIRT!

    http://lolitasaysso.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :) je trouve que c'est un bon ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. omg, this HE has great style. i wish my boyfriend would let me dress him up like this.;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. hay gorgeouss..
    this is my first time on your blog.. and i love it so much, so im following your blog,
    would you check out mine and follow me back?
    kisss :*

    www.bettytomris.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Hi,

    Cute blog!

    I have a new fashion blog! I would love you to have a look and be a new follower.

    Hope to see you soon.

    RépondreSupprimer
  8. Mais tout est chouette ici !!

    il faut que je revienne régulièrement...

    RépondreSupprimer
  9. Merci c'est genti :)

    ça me donne un peu de courage pour affronter le stress ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je t'apprendrais quelques trucs si tu veux! :)
    C'est pas compliqué!

    RépondreSupprimer
  11. Je lui achèterais volontiers, surtout le sac, pour lui piquer ensuite !

    Clara Marinelli

    RépondreSupprimer
  12. La veste de Bicker , je prends ! ( FROM SUGAR )

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas qui est ce "he" mais il a définitivement un style intéressant!

    RépondreSupprimer
  14. hormis les espadrilles tout est trop cool !!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ces sac en croute ! jpourrais passer une heures à les toucher ^^

    RépondreSupprimer
  16. La veste et le sac, *_*' (en passant; Bravo le blog!super l'idée d'une rubrique masculine complètement original!)

    RépondreSupprimer