mardi 11 mai 2010

Nouvelles chaussures



Après les cours, je suis passée à la Halle aux chaussures pour regarder si ils avaient reçus les espadrilles liberty que j'avais apperçues dans les magazines, evidemment, comme à chaque fois que l'on cherche un objet précis, elles n'y étaient pas mais j'ai repéré plusieurs paires de chaussures pas trop cheap et même parfois très jolies. Beaucoup de paires n'existaient pas dans ma pointure (c'est à dire 39) mais j'ai quand même réussi à trouver ces deux ravissantes paires qui ne m'ont coûtées que 50€ à elles deux. Très bonnes affaires donc, pour ces deux petites paires qui m'accompagneront bien jusqu'à ce que le soleil m'ordonne de découvrir mes doigts de pieds. J'espère bientôt vous présenter tout ça dans une petite tenue. A très vite.

15 commentaires:

  1. Ah ouais, j'ai été à Gémo à Mers/Eu ce week end pour voir au cas ou, mais il n'y en avait pas non plus :s
    Mais très joli choix pour les autres chaussures en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la première paire de chaussure.

    RépondreSupprimer
  3. il est bien joli ce blog...
    moi je prefere les 1eres parce que je serai plus à l'aise dedans ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Hey!
    Vous faites souvent du shopping à Rouen?
    Car je ne m'y connais pas encore très bien là-bas mais on m'a donné des adresses de friperies!
    Si vous voulez si je tente d'y aller un jour on y va ensemble? :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui, ce n'est pas pressé, de toutes façons je ne suis pas dans la région en ce moment.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, j'adore, j'adore :) Le prix vaut vrm le coup !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ho elles sont bien jolies tes nouvelles petites chaussures :) j'aime les deux paires ! tient, il va faloir que j'aille moi aussi faire un petit tour à la halle aux chaussures ! c'est vrai que parfois on peux y trouver des jolies choses

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les chaussures bateaux trop mignonnes je devrais vraiment aller faire un tour chez eux :)

    RépondreSupprimer
  9. Je voudré bien voir quel tenue tu va associer a la 1er paire de chaussure

    JusteRyma

    RépondreSupprimer
  10. omg i love boat shoes! those are amazing looking :)

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. La première chaussure est top! Mais à tout les coup on ne trouve jamais ce qu'on cherche vraiment! Moi aussi j'ai été à la halle au chassures pour les espadrilles liberty y en avait pas du coup j'ai acheté des blanches simples à H&M. Mais tu peux les avoir en ligne s'il les font encore!

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhh moi aussi je fais du 39 et souvent pas ma taille ! et c'est vrai que quand on cherche quelque chose de special pas possible de mettre la main dessus

    RépondreSupprimer
  13. Les chaussures bateau sont trop belle! J'adore!

    RépondreSupprimer