mercredi 5 mai 2010

OBJET DE MES DESIRS #1


J'avais repéré cette magnifique queue de renard lors du défilé Printemps/Ete 2010 Louis Vuitton. J'avais trouvé ça vraiment énorme.
Puis quand j'ai ouvert le muteen du moi d'avril, j'ai découvert dans la rubrique "WANTED" la fameuse queue rose fushia qui m'avait tappé dans l'oeil. Plus je la regardais, plus je la voulais. Mais au bout de quelques jours, le flamme de mon désir brulait pour une autre petite merveille vestimentaire. Jusqu'au jour où je découvris dans la série photo du Muteen de mai, cette petite chose poilue que j'avais tant convoitée. Le seul problème étant que 700€ pour une queue de renard que je vais sortir trois fois, c'est beaucoup. Alors je suis à la recherche d'une petite queue de renard (en FAUSSE fourure, oui j'ai horreur de la vraie) que je pourrais teinter (ou pas d'ailleurs). Cette petite merveille existe aussi en vert, blanc, orange et naturel. (Mais même si vous avez assez d'argent, je ne l'ai encore trouvé nulle part sur internet, tenez moi au courant.)








30 commentaires:

  1. rrrrrrrrrrrrrrrrh ( bruit du renard rose)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah c'est fun!
    Sa fait un peu "truc pour la poussière" sur les deux dernières images je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  3. 700€ ca fait cher l'accessoire qu'on sort une fois l'an...! Meme si oui elle est superbe! bon courage pour ta chasse ;)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Du renard pour cette horreur ? Je ne suis pas vraiment pour...

    RépondreSupprimer
  5. ou sinon tu en as a 15$ sur ebay lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est asser marrant :)
    ça doit être doux ^^ Tant que c'est du faux c'est cool ! je suis comme toi je déteste la vraie fourrure :(

    RépondreSupprimer
  7. Spécial faut oser.
    Mais le prix OUTCH

    x

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est bien vrai :)
    certaines personnes ont beaucoup d'argent à mettre dans la mode..

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison ! les personnes qui ont peu d'argent vont essayer de chercher des vêtements à pas chère et se créer un style bien à eux ! ça fera tout de suite mieux qu'une personne qui va s'acheter ses vêtements en magasin de luxe et qui va copier les mannequins et la mode en générale.. se sera plus créatif, plus amusant. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore mais le prix donne tout de suite moins envie ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ouais je l'ai repéré aussi sur le blog de fashiontoast.

    Y'en a qu'on les moyens...

    RépondreSupprimer
  12. Le principe est rigolo, j'aime bien les photos même si rose, bon... C'est pas trop ma couleur ; )

    Mais comme toi je n'aime pas la vraie fourure! Pauvre renard! : (

    Ca ne doit pas être facile à trouver une fausse queue de renard! hé hé!

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai une ;-) tu peux trouvé ca dans les japan expo ou dans les konci et autres magasins qui vendent des produits jap ;-)
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  14. je n'aime pas ce genre de truc mais le sac de la nana PINKemement beau !

    RépondreSupprimer
  15. Oui 700 euros ça fait chèr ! Certains dirons que l'originalité n'a pas de prix ... moi je n'y crois pas :)

    RépondreSupprimer
  16. cute! pink fur :D
    thanks for the super sweet comment :D
    stop back soon! xx

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de voir que tu as gagné le concours sur Peste de Mode! Yeah! Contente pour toi!
    Moi j'attends toujours ma manchette par contre :s

    RépondreSupprimer
  18. i want one too so bad! ;) the pink one is gorgeous!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. J'ai gagné sur Peste de Mode aussi! :)
    Moi aussi j'étais super contente quand j'ai gagné!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton gentil commentaire!!
    On adddoooorrreee le fond!!
    bises :)

    RépondreSupprimer
  21. en voyant la 1ere photo je pensais pas que c'était aussi gros! c'est farfelu j'adore! j'ai un peu lu les commentaire et c'est quoi peste de mode??

    RépondreSupprimer
  22. Oh c'est marrant!! un peut impossible à porter mais bon c'est ce qui fais qu'on a envie de l'essayer peut être!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. ohhhhhhhhh moi aussi j'ai une subite envie de bijoux à plume en ce moment, j'en ai trouvé hier dans une petite boutique (bon pas aussi beau que ça mais ça fait l'affaire ;)) mais j'étais pauvre, donc j'y retournerai bientôt... BREF ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Pour la queue oui je dois avoir une photo qui traine je la retrouve et je t'envoie ca ;-)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime l'alternative fausse fourrure :)
    Bonne chance pour la trouver! Elle est peut être un peu trop récente pour avoir une copie par contre arf

    RépondreSupprimer
  26. OUps c'est euh SUPER cher ! donc pas dans mes moyens, mais c'est jOlie. au passage je rejoins le cercle de tes membres :D
    bisous à toi

    RépondreSupprimer