dimanche 2 mai 2010

Plastiscines


Tout d'abord, excusez nous pour l'absence d'article, c'est le moment des bacs blancs et autres révisions et nous n'avons pas beaucoup de temps, mais promis, cette semaine nous allons nous concentrer un peu sur le blog.
Nous sommes très heureux d'avoir autant de visites et de commentaires alors qu'il a été crée il y a si peu de temps et nous vous remercions chaleuresement.
Jeudi dernier, nous sommes allés en amoureux à l'Exo 7 à Rouen voir les Plastiscines en concert. Nous avons passé un très bon moment dans une bonne ambiance devant de très charmantes jeunes filles qui ont beaucoup d'energie à revendre. Niveau style les plastiscines sont au top ! Short homemade déchiré, crop tee et jolies compensées.
Donc voici quelques photos de nous (assez floues et ratées, désolés, nous n'avions que très peu de temps), ensuite des quatres rockeuses et pour finir une vidéo d'une de leur seule chanson en français "Camera", ce n'est pas ma chanson préférée mais j'avais envie de garder un petit souvenir vidéo du concert et j'ai pris un peu de façon aléatoire.
J'espère que l'un de nous deux aura le temps de réecrire demain peut etre pour un petit look en amoureux.
Bises.





27 commentaires:

  1. J'ai envie d'aller à un concert en ce moment :)

    Bon courage pour les révisions du bac blanc !
    bise :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vos tenues top! ;)
    Et le style des Plasticines est bien lui aussi.

    Bisous,
    http://sacree-gloria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur :)
    -Mon top c'est H&M.
    -Ma jupe je l'ai trouvée dans une boutique mais je ne me souvient plus du nom. C'est pas une grande marque quoi. - Mes chaussures pareil
    - Mon collier H&M
    - & Mon bracelet clouté Claire's
    Voili voilou :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce groupe est tellement extra ! Des girls qui assurent ! J'aurai bien voulu les voir sur scène moi aussi !
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai vu les Plastiscines avec mon amoureux il y a deux mois à Rennes :)
    J'avais passé un bon moment mais n'avais pas tellement apprécié leur jeu de scène trop surjoué, mais ces filles sont vraiment top et niveau look elles assurent !

    RépondreSupprimer
  6. Même si parfois un peu trop surjoué, le style de ces filles est canon .

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos ! et les plastiscines !!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que vos photos soient floues!
    Elles ont l'air canons en tout cas ces filles, mais pour tout vous dire je crois n'avoir jamais écouté même une seule se leurs chansons!

    Honte à moi? :)

    Sinon je vends des sous-vêtements Topshop tout neufs sur mon blog, peut-être qu'ils te plairont et que se sera ta taille! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce groupe est superbe , leur dernier album aussi . Je ne les ais jamais vue en concert :(
    J'aime beaucoup leur style :)

    Bises

    P.S : merci pour ton commentaires :)

    RépondreSupprimer
  10. Au cas ou ils sont toujours dispos :)
    Je ne les renvoi pas encore à Topshop (ou pas du tout?), d'ailleurs tu sais combien de temps on a pour renvoyer?

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que les photos gèrent quand même. La dernière est très belle j'aime bien l'atmosphère.

    Je sais pas si je paierai pour allé voir les plasticines car j'aime tellement d'autres groupe mais bon si j'ai une place j'aimerai bien voir ce que ca donne en vrai!

    Carotte!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce groupe et puis ces filles ont vraiment du style !!!

    RépondreSupprimer
  13. 3 nouveaux articles en ligne, passe donner ton avis si tu peux ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Awesome pictures!! I love your jacket!! Looks like you had an amazing day at the concert! xoxoxooxxo

    RépondreSupprimer
  15. Je keaffe cette article ( D'ailleurs il en a un aussi sur mon blog , il parle des Plasticines ) & Les Plasticines , j'adore . ( From Sugar )

    RépondreSupprimer
  16. j'aime leur styles à ces filles j'avais d'ailleurs parlé d'elles vite fait sur mon blog aussi :)
    dommage que vos photos soient floues!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. Pas de nouvel article alors hier soir :)

    RépondreSupprimer
  18. awesome photos! :D
    loving the blog!
    great posts
    stop by some time :)
    xx

    RépondreSupprimer
  19. je suis curieuse sur ce band. J'ai presque envie de les ecouter!

    RépondreSupprimer
  20. Ah ça devait etre cool! C'est rigolo je viens de Rouen et mon amoureux a travaillé à l'Exo 7 ! J'espère que l'ambiance est tjs chouette! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Super photos , l'ambiance rock et ....... j'adore les plastiscines !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les Plasticines ainsi que leurs looks ! :)

    RépondreSupprimer