vendredi 21 mai 2010

Résultats du Concours Objets Obscurs.

La gagnante du concours n°2 est Alexiane D.

Elle gagne donc une magnifique parure chat noir.

Envoie un email à l'adresse inscrite à droite du blog pour nous donner ton adresse postale.



Et puis voici le bracelet que j'ai moi-même gagné sur Peste de mode.
C'est un bracelet Mahine et il est vraiment adorable.
Et vous, avez vous déjà gagné un concours ? Si oui, qu'avez vous gagné et où ça ?

25 commentaires:

  1. il est trop beau ce petit nuage!! moi j'ai gagné une bague cookies de La petite Lili sur le blog de Doudouwa et je l'ai recue aujourd'hui elle est trop kitsch mais très jolie :) en plus ct la 1ere fois que je gagnais quoi que ce soit :)
    bisous bisous et felicitations a ta gagnante!

    RépondreSupprimer
  2. aaah j'avais joué pour le petit nuage! Tant pis! :p

    Moi j'ai gagné l'autre jour un bon d'achat de 10€ pour le site La Valise à Pois, qui propose pas mal de bijoux sympas et originaux! Hâte de l'utiliser! :)

    Bises,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  3. Whouhou génial! :D
    J'envoi ça sur votre adresse mail tout de suite!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce bracelet nuage !!!!!! cool pour Alexiane !!! ;-)
    xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. cute blog!
    I opened a new fashion blog too, I hope u'll be one of my followers:-)

    http://lifegivemefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Thats a cute bracelet, to bad I miss the giveaway!

    Cute blog!

    RépondreSupprimer
  7. I love the vintage touch of your blog!

    http://www.cashmereflowers.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Moi un appareil photo avec le magasine glamour!

    Le bracelet nuage est choupi!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    J'espère que vous allez bien, je suppose que vous êtes en plein bac, courage! :)
    Je suis allée à Dieppe aujourd'hui, j'ai ruiné ma CB...! ^^
    Et j'ai trouvé un "magasin" de vêtements vintage, d'anciennes collections de magasins etc.
    Cool!

    RépondreSupprimer
  10. Merci :D j'ai eue du mal à choisir quand j'étais face à toutes ces belles robes dans la boutique :) ^^

    Ce bracelet est vraiment trop mignon !! =)

    RépondreSupprimer
  11. moi je n'arrete pas de gagner en ce moment !! pourvu que cela dure !
    j'ai gagné aussi sur le blog de peste de mode : un collier
    et la j'attends 5 colis de cadeaux gagnés sur des blogs ! (dont un que j'attends depuis 2 mois, je pense que je ne l'aurai jamais)
    bref j'ai de la chance et c'est plutot cool !!
    ton bracelet est tres joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  12. Ouh ce qu'il est chou ce bracelet! : )

    RépondreSupprimer
  13. Ah, je suis partie de Dieppe vers 16h en plus, et j'étais aussi en centre ville! :D
    Une prochaine fois! Je suis encore 2 semaines en Normandie là.
    Je vous dirais si j'ai une "date" pour y retourner, mais là vendredi aprem je me suis dit que vous seriez surement en cours.

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui et pour le collier c'est bon vous avez bien reçu et transmis mon adresse à la créatrice?
    Je ne l'ai pas encore reçu :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai reçu le collier ce matin! Enfin le collier, la parure, je suis doublement contente!
    Je ne me souvenais plus qu'il y avait les boucles d'oreilles aussi! :D
    Encore merciii!

    RépondreSupprimer
  16. Hello, Hind (non pas toi Hare)
    petite surprise pour toi ici : http://safiaa.blogspot.com/2010/06/chic-winneeuser.html

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. le seul concours que j'ai gagné c'était un concours de j&j où il fallait faire des mots-croisés et des jeux de ce genre, j'avais gagné un produit cappilaire... c'est moins coll qu'un bijoux de créatrice!
    en parlant de bijoux j'en ai fais des tout mignon que j'ai mis en vente sur ma boutique, vas jeter un oeil si ça te dis =)
    laboutiquedhirondelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. So I saw your blog. I wanted to invite you to follow my blog. I developed the idea for "Featured Followers by Elle © " where I promote all my followers, and give them a chance to attract more people to their blog & for my followers to learn more about them! Check out my blog @ www.edkdolce.blogspot.com
    *Elle

    RépondreSupprimer
  19. j'ai déjà gagné un vernis à ongles china glaze sur le net sur le blog de stopdidine ^^

    RépondreSupprimer
  20. I like your blog !!Thank you. They are really great .
    do not miss my goods , they are very beautiful !!
    Fashion watches
    Discount watches
    Antique pocket watches
    Engraved pocket watches

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!
    Comment allez-vous?
    Je suppose que vous êtes en plein bac, c'est bientôt fini non? Courage!
    Manque de vos post et commentaires! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. trop chou le petit bracelet :)

    RépondreSupprimer
  23. vient sur mon blog pour voir le résultat du concours

    RépondreSupprimer