samedi 8 mai 2010

Souvenir d'une autre époque




Nous sommes conscients de ne pas poster assez de photos de tenues mais le temps grisatre et pluvieux nous empeche d'avoir la volonté de bien s'habiller pour faire les photos et nous n'utilisons que les jeans ou autre gros pulls pour nous habiller.

En replongeant mon nez dans les photos de l'été dernier, j'ai retrouvé une petite série que j'avais faite et je me suis dit que je pourrais la poster sur le blog pour faire revenir le beau temps.
Je porte :
Un T-shirt Loup Zara
Un Short découpé dans un jean Vintage
Escarpins Jonak
Ceinture Vintage
Headband à plumes New Look
PS : un concours arrive très vite.

18 commentaires:

  1. C'était la belle époque !
    Je t'aime espèce de belle gosse.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!
    En plus tu as la chance d'avoir des jambes canons pour porter un mini short! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu seras plus sur cette terre pétasse. ( oui on s'aime c'est ouf ! )

    RépondreSupprimer
  4. Great oufit! You rock this feather headband a lot, haha!

    + thanks for ur comment, im followin u

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ce short découpé pas trop long et pas trop court dommage qu'il ne soit pas un poil plus taille haute pour l'esprit 80's ;)

    et si ca peut te rassurer moi aussi je galère à poster des looks en ce moment vu le temps pourri qu'il fait!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien jolie cette tenue !! j'adore ton serre tête ! ( ou bandeau ^^ )

    Si seulement le soleil pouvait revenir :) en ce moment moi aussi je ne porte que des gros pull et des pantalons ^^ pas cool

    RépondreSupprimer
  7. trop mignone cette tenue !!! sympa le bandeau !!!! ça te va bien !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tres cool cette serie bien fun vivement que les beaux jours reviennent ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa comme série :)
    En espérant que le soleil revienne :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette tenue, simple mais vraiment cool !
    Bisous, bisous, Alizée G.
    http://alizee-gaie.blogspot.com
    http://alizee-gaie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment ton blog, l'ambiance est plaisante & tes photos sont canons :)
    A bientot, biz.

    RépondreSupprimer
  12. Très joli blog et j'aime bien cette série de photos :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue!!!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. très belle tenue, j'adore !

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog : http://thekatkatesse.blogspot.com

    RépondreSupprimer