mercredi 19 mai 2010

London Calling









Voici enfin un deuxième article avec nos tenues, remercions le soleil qui a fait son grand retour. Ses photos ont été prises au même endroit que la dernière fois, nous l'appellons l'esplanade, c'est situé en haut de la falaise à Dieppe avec une très jolie vue et c'est surtout très proche de notre lycée, c'est donc un endroit idéal pour prendre nos photos.
Lorsque nous sommes arrivés le lundi matin avec l'idée de prendre les photos, nous nous sommes rendus compte que notre tenue comportait beaucoup de points communs, avec le plus grand hasard bien sûr : Marinières, chaussures et ceintures Camel.
Cet article marquera aussi le début de la présentation de mes foulards. En effet, j'ai une très grande collection de foulards (environ 80 pièces), j'adore ça, j'en trouve partout et la plupart m'ont été donnés. Celui-ci m'a été offert par l'amoureux, nous l'avons acheté ensemble à l'Episode de Camden Market, il est très kitsch puisque c'est un peu un foulard-carte postale de Londres. Je l'adore. Mes chaussures aussi viennent de Londres, puisque je les ai trouvées à Topshop et je les quitte plus. Voilà pour les petites explications. A demain pour les résultats du concours.
The Hare
Marinière H&M
Jean H&M femme
Ceinture Topman
Chaussures Vintage
Montre Michel Herbelin
The Hind
Marinière Saint James vintage
Ceinture Vintage
Pantalon Beige New Look
Chaussures Topshop
Montre Topman
Bracelet H. Dubin
Foulard-carte postale Episode Londres

15 commentaires:

  1. Je trouve ça drôle que inconsciemment on s'habille comme son chéri. Cela m'est arrivé souvent aussi!

    Qui se ressemble s'assemble!

    Et pour les foulard la chance! J'essaye d'en trouver des sympa mais perso je trouve que tout ce qui se trouve en magasin (en France en tout cas) bah c'est moche. Du coup des que je voie une frip' hop petit foulard de créateur à 10 €!

    Un jour je suis tombé sur un magnifique balmain... 5€ et pas de sous! AHah la poisse.

    Jolie chaussures à vous deux aussi. J'aime.

    Carotte.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très jolie cette tenue ! j'aime les chaussures =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes photos pleine de gaieté, de soleil...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand hasard? Pourquoi pas lol. En tout cas, style très sympa! Sutout les chaussures.

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est mignon vous etes habillés pareil :) j'adore ton foulard très kitsh et rétro : le top !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi le hasard fait bien les choses :)

    En plus d'aimer les (le?!) style des tenues j'aime vraiment beaucoup le foulard :)

    Bonne continuation

    Amicalement

    Percvalties

    RépondreSupprimer
  8. De jolies photos
    Olivia & Mariam



    Http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue. J'aime bcp tes chaussures. Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ces chaussures vintage :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les souliers top shop j'en ai des tres similaires de la bas mais g lgt hésité avec ceux la!!
    xxx
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos :) Tes chaussures Topshop sont une tuerie !!
    Je suppose que le titre "London Calling" fait allusion au film "Berlin Calling", non ? Si ca se trouve je suis complètement HS là... Enfin bref, des tenues simplettes mais qui font de l'effet !
    Bisous bisous*

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos et vos tenues sont vraiment sympas.
    Le foulard est très chouette ! ♥

    Bisous, Pof!

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve super original de faire un blog mode avec son copain, j'adore :) & vos tenues sont super!

    RépondreSupprimer