mardi 29 juin 2010

De retour, enfin !

Plus d'un mois sans article sur ce blog ! Quelle honte ! Croyez nous, nous aurions préféré avoir du temps à lui consacrer mais nous étions occupés à réviser le bac ! Maintenant que tout est fini, nous voici de retour avec beaucoup de temps à consacrer au blog puisque nous avons deux longs mois de vacances.



Je ne savais pas trop par quoi reprendre le blog, j'ai donc décidé de vous montrer deux petits colis que j'ai reçu dernièrement. Ces deux colis étaients composés de jolis bijoux que j'ai gagné en faisant des petits concours sur des blogs, j'ai beaucoup de chance pour ce genre de chose !



J'aurais d'ailleurs encore plusieurs choses à vous montrer dont une combishort liberty que j'adore et que je porte tout le temps !



Pour aujourd'hui, je vous montre des petits photos :

Pour commencer, j'ai reçu ce petit lot gagné sur Des Merveilles. Il est composé de trois jolis badges, d'un bracelet et d'une petite pochette, le tout en liberty ! J'ai adoré ce petit lot qui tombe pile poil pour cette saison.

Le second colis que j'ai reçu est ce sautoir ours Rock&Spirit, je l'adore ! Il est complètement articulé et vraiment original.

C'est tout pour aujourd'hui mais nous reviendrons très vite avec des tenues je l'espère et je pourrais ainsi vous montrer ma combishort !

10 commentaires:

  1. J'aime bien les concours aussi, enfin je sais pas si tu le sais hein, je voulais juste dire ça ...
    LUV

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien tu en as de la chance, le petit lot liberty est à croquer :)

    RépondreSupprimer
  3. Le petit ours est tout simplement SU-PER-BE!

    RépondreSupprimer
  4. Contente de vous voir de retour ! On croise les doigts pour vous pour le bac :]

    Très jolis tous ces cadeaux, tu es une chanceuse !

    RépondreSupprimer
  5. Le petit ours est trooop mignon ♥
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. La jupe vient de H&M et les sandales de La Redoute ;)

    RépondreSupprimer
  7. Enfin! :D
    Je suis en Normandie pour de bon vers le 14 juillet jusque fin aôut!
    On va réussir à se voir j'espère non? :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment jalouse de ton sautoir; il est adorable! *-*

    RépondreSupprimer
  9. simpas ton blogspot :)
    jobserve et jaime bien^^

    RépondreSupprimer