mardi 13 juillet 2010

Dernières acquisitions

Valentin et moi sommes sincèrement désolés, en effet, il y a très longtemps que nous avons posté des tenues car il est actuellement en vacances dans le Jura. Mais pas d'inquietude, nous trouverons le temps de prendre nos petites tenues en photo et nous avons pas mal de truc à vous montrer !

Aujourd'hui, je poste simplement quelques photos d'objets que j'ai reçus récemment dans ma boîte à lettres ainsi que deux petits achats soldesques à tout petits petits prix.

Des échantillons de produits Mario Badescu, disponibles sur NaeBeauty.
Je ne les ai pas encore testé mais je pourrais en parler un peu si ils vous interessent, je possède :
La Crème des mains à la Vitamine E
La Lotion Spéciale au concombre
Le Fluide nettoyant aux algues

Ces quatres pendentifs clés que j'ai gardé le plus gros et j'ai offert les autres à mes copines.


Ce collier de perle en terre cuite que j'ai offert à ma petite soeur



Voici deux de mes achats soldesques, tout les deux noirs et en simili cuir, J'ADORE.

Mon sac à franges, H&M 10


Mes sandales, New Look 7€
Voilà pour aujourd'hui, en esperant avoir des tenues à vous montrer très vite,
Camille






17 commentaires:

  1. Les pendentifs clefs sont trop beaux , en plus c'est une très bonne idée pour un cadeau !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. très beaux achats!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Woooow 7 euros les sandales ??? elles sont tops !
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. So I saw your blog. I wanted to invite you to my blog, edk.dolce where I developed the idea for "Featured Followers by Elle © " where I promote all my followers, and give them a chance to attract more people to their blog & for my followers to learn more about them! Check out my blog @ www.edkdolce.blogspot.com
    *Elle

    RépondreSupprimer
  5. Le sac et les sandales sont très sympa !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. ooohh je viens de m'acheter exactement les mêmes shoes et au même prix rrggghhhhh

    RépondreSupprimer
  7. love the bag.

    Thanks for entering my giveaway, Good luck to you.

    http://bellagetsreal.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Je découvre ton blog! Et j'adore déjà! (Merci "L'Alexiane") et j'ai tout de suite reconnue c'est chaussures, qui sont vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  9. 7 € pour des jolies sandales, je dis bingo ! J'adore les petites cles - j'en ai récupéré chez mes grands parents que je vais également transformer en pendentifs mais avant il y a un peu de boulot ! biz

    RépondreSupprimer
  10. My necklace looks so lovely among all those beautiful things :)

    RépondreSupprimer
  11. Les petites clés :). Pauline m'a subtilisé la mienne je suis encore dégoutée ... :(

    Merci beaucoup Ligny-chou pour ce cadeau mignon. <3

    RépondreSupprimer