jeudi 1 juillet 2010

HE WANTS #3

Pailsley Bandana, New Look
£1.00 au lieu de £3.00
Bleach out Gilet, New Look
£12.00 au lieu de £25.00



Coyote Crew Sweat, ASOS
£14.00 au lieu de £22.00



Plaid Short Sleeve Button-Up Shirt, American Appareil
50€


Cotton Twill Welt Pocket Short, American Appareil
48€


Et voila une petite sélection masculine pour le début des soldes qui nous espérons, sera au goût de tous.

6 commentaires:

  1. Hmmm, j'aime le p'tit bandana ! :) (C'est Amaury ! :D)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le short et la chemise ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme pin-upapple je suis fan du short et de la chemise mais je suis pas sûre que mon homme soit du même avis (surtout en ce qui concerne la chemise en fait hihi)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hoo tu as bien de la chance ! :) j'adorerais vivre au bord de la mer :) et pourquoi pas dans l'une de ces belles petites maisons de l'île de Ré ^^

    J'aime beaucoup le sweet avec le loup !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le bandana !!!! hey les 90's !!!! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire! ♥
    Le foulard sur la photo est chouette.

    RépondreSupprimer