mardi 6 juillet 2010

SHE WANTS #3

Sac Bowling en jean Asos 30€ au lieu de 43.75€


Short en cuir Maje 114.50€ au lieu de 229€




Serre-tête noeud en jean Boohoo 4 Livres au lieu de 6 Livres
Chaussures American Retro 182€ au lieu de 363 €



Body à fleurs Topshop 15 Livres au lieu de 25 Livres




9 commentaires:

  1. Short en Cuir Short en Cuir !!!!!!!!!!!! Il est trop beau !! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le serre-tête et le body :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les chaussures American Retro et le body à fleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Le short en cuir est très sympa !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cette selection est très cool, j'adore le petit short et les chaussures American Retro

    RépondreSupprimer
  6. Le short en cuir et les chaussures léopard!
    Je veux aussi! :D

    RépondreSupprimer
  7. Le sac bowling et le serre tête sont trop cool! JE KIFF :)

    RépondreSupprimer
  8. Le Body à fleurs est trop beau!

    RépondreSupprimer
  9. tres beau le short en cuir, j'en veux moi aussi.

    Leighton.

    RépondreSupprimer