mardi 10 août 2010

Rencontre avec L'Alexiane

Vendredi, j'ai rencontré la belle Alexiane. Nous avions prévu une rencontre à trois : Valentin, Alexiane et moi mais étant en vacances, l'amoureux n'a pas pu être présent lors de cette petite journée. Le soleil était présent, ce qui n'est pas courant en Normandie. Nous avons donc parlé de mode évidemment ainsi que de nos blogs et cette rencontre m'a bien motivée à poursuivre cette experience assez extraordinaire. Puis, nous avons cherché un endroit joli et isolé (un peu peur des regards des gens) et nous nous sommes arrétées devant cette jolie façade en pierre. Nous avons posé le trepied et grâce à l'appareil d'Alexiane nous avons pris toutes ces jolies photos.




Alexiane :
Robe Zara
Veste Camaieu
Spartiates
Sac Asos
Bague noeud Miss Bérénice
Bague arbre La Parenthèse Enchantée
Bracelet bleu Auchan

The Hind :
Gilet manches princesse H&M
Debardeur Promod
Ceinture, Sac, Foulard Armoire de Mamie
Jupe Friperie 'Vintage' (Paris)
Chaussures, collier New Look
Boucles d'oreilles 'The Little Owl'










20 commentaires:

  1. J'adore la bague miss berenice d'Alexiane , et ton cardigan.
    Cela a du etre une très bonne expérience , cette rencontre.

    XOXO, uncheeky.

    http://youareasillyreader.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Photo Miss !!! tes toute Mimi !!!!! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la bague d'Alexiane !
    Ton look est superbe , le sac de l'armoire de ta mamie , waw !
    Ta jupe est top ! Vous êtes toutes belles !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !
    Sur ce shooting j'adore vraiment ton gilet & ton sac, ils sont superbes ♥.

    RépondreSupprimer
  5. tres jolies photos! et quelle douceur dans les teintes

    RépondreSupprimer
  6. Mais derien :) Trés jolies photos toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup ! <3'.
    Je viens d'en poster une nouvelle, soit dit en passant :'D.

    RépondreSupprimer
  8. vous êtes trop mignonnes...vraiment adorables!
    de vraie petites bombes de style

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour mes chaussures ! ♥. Je confirme, leur prix est totalement dérisoire quoi xD.

    RépondreSupprimer
  10. très jolies photos, et j'aime beaucoup vos looks

    RépondreSupprimer
  11. Vous etes trop mignonnes toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup beaucoup ton style, ainsi que ton blog !
    n'hésite pas à passer sur le mien, et je serai ravie de te compter parmit mes membres si tu le trouves cool.. ;D
    pleins de bisous à toi jeune belle blogeuse.

    RépondreSupprimer
  13. Vos photos sont vraiment super Jolies.
    xoxo ;)

    RépondreSupprimer
  14. Toute jolies :)
    J'aime beaucoup vos tenues à chacune :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Oui, il va très bien :)
    Mon trieur, ainsi que 4 ou 5 livres rentrent. Étant donnée que je suis externe il me va parfaitement.
    Bises a toi.

    RépondreSupprimer
  16. Pas trés loin d'ou j'étais :)
    Profite bien de la bas! Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. jolies photos ! j'aime bcp les bagues :)

    RépondreSupprimer