samedi 25 septembre 2010

C'est vous qui l'avez mangé


Encore une nouvelle tenue ! Le soleil n'était pas très présent en cette fin de semaine en Normandie, et oui, l'Automne est arrivé !

Sur cette série de photos, nous sommes presque habillés pareil, toujours très bien assortis !

J'espère en tout cas que vous allez être de plus en plus nombreux à venir sur ce blog et à mettre des commentaires car il y en a très peu en ce moment, ce qui est assez décevant.

Je pense qu'on postera de nouvelles tenues la semaine prochaine malgré le fait que les devoirs commencent à se cumuler et qu'il est encore difficile de bien gérer notre temps. (Par exemple cette dissert de philo pas commencée pour lundi Ahah)

A très vite, et merci beaucoup aux personnes qui prenent le temps de nous écrire des petits mots !



Valentin

Veste Militaire Vintage
T-Shirt tigre Topman
Jean Brut H&M
Ceinture Topman
Chaussures Vintage

Camille
Veste militaire Vintage
T shirt Paris New Look
Jean noir Naf Naf
Chaussures Topshop
Foulard Vintage
Bracelet Nuage Mahine
Bracelet liberty Des Merveilles








18 commentaires:

  1. Camille , j'adore: ta veste , tes chaussures Top Shop ♥
    et tes bracelets !
    Valentin , j'adore : ta veste et tes chaussures !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies ces photos =) il est trop mignon ton petit bracelet nuage =)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup vos looks à tous les deux à chaque fois ! Bon courage pour la dissert' de philo, c'est bien quelque chose qui ne me manque pas ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolis looks !
    J'aime bcp ta veste kaki et ton bracelet liberty !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que vous êtes très bien assortis :)))
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Vos looks sont top !

    J'adore ton foulard n.n

    RépondreSupprimer
  7. haha, effectivement vous êtes très bien assortis!
    J'adore vos tenues!
    En tout cas, chapeau!

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes mignons tout les deux :)
    j'adore ton bracelet liberty !

    xx

    Candy

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos et très jolies tenues !

    RépondreSupprimer
  10. ah oui vos tenues sont parfaitement assorti mdr
    en tt cas ça vous va à ravir :)
    Bonne continuation !

    ps: Nouvelles photos shooting en ligne dans mon blog. A très vite, plein de bsx

    RépondreSupprimer
  11. Merci =) oui c'est vrai qu'elle m'a fait pensée à un vêtement de chez Chloé ou pourquoi pas naf naf ausi :) elle me plais bien, alors j'epsère que j'oserai la porter ^^

    Bises, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Vous êtes très bien assortis ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. WAhou c'est canon par ici!
    Gros coup de coeur pour ton bracelet nuage <3

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    J'adore votre look à vous deux,vous êtes assortis!^^ J'adore ta veste!
    Des bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  15. J'adore votre blog !Il est génial! Très jolies tenues!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. C'était fait exprès ce jour là d'être habillé pareil ? Parce qu'une fois c'était pas prévu, et vous étiez trop habillé pareil, c'était mignon le couple trop assorti :).

    Valentinours qui a des jolis chaussures il a l'air tristounet :/

    <3

    RépondreSupprimer
  17. geniale vos tenues
    un assortiment parfait

    RépondreSupprimer