mardi 21 septembre 2010

You Really Got Style !

Pour notre retour nous souhaitions faire beaucoup de photos de nos tenues quotidiennes, c'est pourquoi nous allons vous présentez aujourd'hui de nouvelles tenues. En espérant que celle ci vous plaisent.

The Hind
T-shirt New Look
Jean Camaieu troué (Ancienne Collection)
Legging fleuri H&M (Garden Collection)
Compensées Jonak





The Hare
Chemise a carreaux Vintage
Jean Noir Levis
Chaussures Marron Vintage
Montre Michel Herbelin
Ceinture Topman





10 commentaires:

  1. Vous êtes canooons! :D ♥
    Hey, est-ce que ce samedi là vous allez aux galeries lafayettes de Rouen pour le défilé?
    Parce que j'y vais, et je défile justement ah ah ah! (trop flipée d'avance)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de vous revoir par ici ! Vos tenues sont très jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien il fallait s'inscrire sur le net, et j'ai reçu un mail de confirmation :)
    Et si j'ai bien compris je dois y être pour 13h, et le défilé est de 16h à 16h45.
    Je vous proposerez bien de vous prendre en voiture mais je ne sais pas encore si justement j'y vais en voiture ou en train!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vos deux tenues ! Surtout le "faux" trou dans le jean avec le bout de tissu qui le remplace ( jsais pas si j'ai été comprise lol c'est pas très clair ) mais enfin j'adore !!!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. hello vs 2, et bien vos tenues sont à tomber par terre j'adore , ca vous va vrmt bien :)

    ps: je viens de poster des nouvelles photos shooting mon blog. Vous pouvez donc venir les voir et me laisser vos impressions si cela ne vous dérange pas. Bonne continuation et à bientot jspr xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes très bien , j'aime beaucoup ton petit pull et lui sa chemise !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Supers looks à vous deux!
    Si seulement tout les mecs s'habillait comme ça :'o lol

    RépondreSupprimer
  8. arff vouiiii elles sont vraiment simpas ces deux tenues
    magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Sur la première photo tu me fais peur Camille ^^. <3

    Des photos pas prises à l'espla :O

    <3

    J'aime parce que la chemise de Valou elle vient de London <3

    RépondreSupprimer