vendredi 29 octobre 2010

MY FOX TAIL

Vous vous souvenez de ça ? Je rêvais de trouver une queue de renard en fausse fourure suite au visionage du défilé de Louis Vuitton.

Et bien grâce à mon amoureux, c'est chose faite ! Voici ma FOX TAIL ! Je l'ai choisie bleue car je trouve que c'est assez portable et en même temps original, Valentin l'a trouvée sur ebay pour pas très cher, si vous voulez l'adresse de la boutique demandez là moi.

15 commentaires:

  1. Ho oui, je me souviens que tu cherchais une fausse queue de renard ! très joli en bleu =)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'en ai vue une à H&M aussi, mais elle est marron, je l'ai trouvée sympa ;)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est très original. http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop rigolo et la couleur j'adore biz

    RépondreSupprimer
  5. Tail ça veut dire queue. C'est qu'on apprend du vocabulaire intéressent avec la miss Camille :).

    J'adore cette petit queue de Renard, ça occupe quand on sait pas quoi faire x)

    RépondreSupprimer
  6. ah oui c'est original! on en voit beaucoup cet hiver, je trouve ça sympa! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh hâte de voir porté! Allez hop, je te suis MUAHHA. Des bisous, bon weekend ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ho c'est spéciale lol mais très original donc j'adhère ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. terrible! C'est pour porter autour du coup?

    RépondreSupprimer
  10. je viens de voir, mon ennnnnooooorme faute! oh la honte, pardon c plutot COU! :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup :)
    Oui, j'habite à Rouen, pourquoi?

    RépondreSupprimer
  12. Funky! :-)
    Je vais assez souvent à Dieppe moi aussi, c'est une très jolie ville, mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le centre Rouennais :)

    RépondreSupprimer
  13. Ouaip, ça pourrait être sympathique :D
    Dis, tu connais d'autre personnes de la région?

    RépondreSupprimer