samedi 9 octobre 2010

Parlons beauté

Le lien de la boutique : http://www.bb-virginale.com/

PS : Oui oui, je remets ma mèche 50 fois pendant la vidéo !

11 commentaires:

  1. j adoree les produits virginal!!! le plus c est qu ils sont bio !!!
    ps : NICE BLOG !!
    xoxo
    theshoescloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. great!!! très bonne idée!! thanks for sharing!!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. hi!I love your blog!my name's Martina and I come from Italy....I would like you follow my fashion blog and if you like it...follow me! I would like to follow you but my WI-FI isn't ok and so tomorrow I subscribe on your blog!I wait you and your tips!kiss kiss =P

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ! Tu es trop mignonne, mais tu stresses j'ai l'impression :).
    Oulalala Mme Do ne serait pas très contente du re-mettage de frange ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Grigri pour le stress mais ça te rend toute mignonne <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le "pour votre amoureux, votre papa, ou pour votre frère je sais pas trop quoi ^^' " xD

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette petite vidéo.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'ai essayé l'huile corporelle "virginal" et je confirme: elle fait des merveilles, y compris sur les peaux mâles. Il est vrai que j'avais initialement quelques réticences mais après quelques essais, je suis devenu véritablement addict.Alors merci pour cette petite vidéo et courage pour ce blog, qui aura à n'en pas douter beaucoup de succès auprès des passionnés de mode et de cosmétique.
    Romain, Dunkerque.

    RépondreSupprimer