dimanche 24 octobre 2010

SHE WANTS #3

Robe en soie Manoush 295€


Sac en faux mouton Asos 29.12€

Escarpins Bambi Jean-Charles de Castelbajac 530€


Cape en vraies plumes Topshop 37€



Bague renard Boho-chicstyle 7.15€




15 commentaires:

  1. J'aime le sac en faux mouton il est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. La bague est géniale! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bleu de la robe Manoush, trop beau

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la robe!!!
    joli choix!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta sélection shopping ! Surtout les shoes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. La bague a trop la classe *_* elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. OLALA I WANT THAT TOOOOOOO !!
    JJ de Casteljabac c'est vraiment parfait. Je ne sais pas si tu as vu la collection South Park ihi! Trop marrante. Bref, jolie sélection!

    Gros bisous, bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! La bague renard est sublime! (et la cape en plume aussi) :D

    RépondreSupprimer
  9. je suis sous le charme des escarpins Bambi...oserai-je...?
    En tout cas merci pour ton gentil petit mot, à bientôt !

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Raaaaah j'adore les escarpins Bambi ! *_* Trop mignon !

    <3

    RépondreSupprimer
  11. Mdr. Tu vois, il faut mettre un "code" pour valider le post d'un commentaire, et à mon commentaire d'avant le code c'était "perav" ça m'a fait penser à toi :) <3

    RépondreSupprimer