mercredi 10 novembre 2010

Et l'automne arriva.

Salut à tous,

voici (enfin) un nouveau look. Pas beaucoup de temps puisqu'on est en plein dans les Bacs blancs mais nous essayons d'allimenter un peu le blog quand même !

Des tenues d'automne aujourd'hui avec l'une des premières sorties de ma 'Fox Tail' ! J'adore quand les feuilles commencent à tomber et que les arbres ont de jolies couleurs mais j'aime beaucoup moins la pluie de Normandie qui ne cesse de tomber !

Sur ces photos, vous pourrez voir mes nouvelles chaussures d'amour ! Je trouve qu'elles ressemblent un peu aux topshop de l'année dernière que je voulais absolument mais qui étaient vite 'sold out' je trouve qu'elles rendent bien et elles sont confortables. J'ai attendu un mois et demi pour les avoir car elles étaient 'sold out' aussi ! La poisse ! Mais finalement, je les ai reçues et je ne les quitte plus !
Valentin porte un pull que sa grand-mère avait tricoté pour son Papa et comme vous pouvez le remarquer (ou pas d'ailleurs) il a une nouvelle coiffure !
Voilà pour aujourd'hui, de nouveaux articles très vite j'espère ! (écrits par Valentin sûrement !)














Camille
Caban La Redoute
Marinière Saint James
Pantalon H&M
Chaussures Les 3 Suisses
Foulard Vintage
Sac Texto
Fox Tail Ebay








Valentin
Veste Levi's Vintage
Pull en Laine Vintage
Jean Cheap Monday
Chaussures vintage



13 commentaires:

  1. C'est cool que tu aies trouvé ta fox tail ca rend super bien en bleu aussi et j'adore tes shoes c'est vrai qu'elles font penser au topshop :)
    Bon courage pour tes exams ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tes chaussures sont vraiment jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve ta tenue vraiment top avec un gros coup de coeur pour le foulard!
    la tenue de monsieur est tres cool aussi. Alternative chic!
    Bisous
    Cxx
    http://camilleovertherainbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Adorable !

    Xo'

    Clémy

    http://www.lachroniquedeclemy.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup vos tenues :)
    Tes chaussures sont cools

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le commentaire :). J'aime beaucoup vos tenues, la fox tail donne du peps :D !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir participé au jeu concours sur le blog "mes boîtes à trésor". Je te souhaite bonne chance pour gagner l'une de mes créations. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Un joli petit couple au sommet de la HYPE'ttitude!

    BE HYPE GIRL&BOY!

    RépondreSupprimer
  9. The Kooples UNE BONNE FOIS POUR TOUTE :D
    You two rock !! Super les photos automnales.
    Bisous à vous 2 et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  10. supers looks... mais alors tes shoes! j'aime! tu as bien fait d'être patiente ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. les deux looks sont canons !!!
    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes..

    <3

    RépondreSupprimer
  12. Les 2 looks sont top ! Ton foulard et tes shoes , WAW ♥

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont top ces shoes ! & bravo à Mamie pour le tricot il est vraiment réussit ! :)

    RépondreSupprimer