lundi 29 novembre 2010

Surprise time.

Photobucket


Photobucket


Photobucket

Photobucket

Enfin une nouvelle tenue mais surtout une bonne nouvelle à vous annoncer ! Mais attendez donc (Eh oui, il faut faire preuve de patience pour découvrir ce que nous vous avons préparé !).


Pour commencer, nous aimerions vous parler des jolies chaussures rouges de Valentin. Il les as acheté lors de notre tournée de friperies parisiennes cet été. Elles proviennent d'une petite friperie appellée Adom qui se situe dans le 11e. D'un côté de la route : la boutique fille, de l'autre côté : la boutique garçon ! Très bonne idée pour nous puisque nous faisons TOUJOURS notre shopping ensemble et que c'est beaucoup plus pratique que d'avoir à prendre le métro pour aller d'un magasin à un autre. Le vendeur nous a beaucoup frappé : un soixantenaire hyper tatoué et qui écoutait du hard rock à fond dans son magasin : Assez cocasse ! Mais plutôt drôle au final. Je vous la conseille, surtout le côté Homme car il y a beaucoup de chaussures (Doc Martens, vieilles Converses..) et pas mal de chemises à carreaux ou toutes autres vestes militaires. Je ne me suis pas trop attardée dans la boutique féminine car elle est toute petite et il y avait plusieurs filles qui essayaient plein de trucs, de plus les prix m'ont semblés un peu plus chers que dans d'autres friperies (Guerrisol <3>
VALENTIN
Blazer Zara
Jean Cheap Monday
Col roulé de sa maman
Chaussures Vintage (Adom)


CAMILLE
Caban La Redoute (Ancienne collection)
Robe H&M Garden Collection
Chemise en jean Levi's Vintage
Ceinture Vintage
Tregging American Apparel
Chaussettes Graou H&M
Foulard Vintage
Chaussures de cosmonaute de ma Mamie
Et maintenant.. LA SURPRISE !
En effet, nous allons vous gâter lors de ce prochain mois puisque nous avons prévu un calendrier de l'avent pour patienter avec Noel !
Vous allez ainsi pouvoir gagner pleins de petits cadeaux de créateurs et créatrices que l'on aime ! Et on espère tout les deux que ça va vous faire plaisir ! Nous allons donc prendre le temps de bien faire tout ça malgré le stress de la fin du trimestre et le repos des vacances mais ça va en valoir la peine.
On se retrouve donc très très vite puisque le début commence le .. 1er Décembre ! Donc mercredi ! J'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous !
Je vous embrasse très très fort (des bises eneigées d'ailleurs) et a mercredi !

3 commentaires:

  1. très jolies tenues!!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. arfff je participes à un concours canon
    çà serait cool que tu votes pour moi :)
    c'est mon 1er concours
    youpiii^^
    si tu veux click sur le lien qui est sur mon blog
    merci mille fois çà m'aiderai beaucoup

    RépondreSupprimer