lundi 13 décembre 2010

13 DECEMBRE : THE LITTLE OWL

Gagnante : martylo
The Little Owl est une petite marque toute mignonne. La créatrice est une édudiante en histoire de livre et elle crée surtout des petites boucles d'oreilles pour tous les goûts ! J'adore ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes boucles d'oreilles oiseaux, elles viennent de cette boutique ! Voici une petite seleciton de mes préférées : Black flowers 8€


Mini Hiboux roses 5€



Little Pink Rose 8€

Et maintenant voici le concours :







Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de votre objet préféré de la boutique The Little OWL ainsi que la raison pour laquelle c'est votre préféré (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 24 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après

8 commentaires:

  1. Très belle découverte cette marque! J'ai jeté mon dévolu sur ces ravissantes boucles d'oreilles que je trouve à la fois modernes et un peu évanescentes, intemporelles quoi! :)
    fannypks (at) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello & merci pour ce mois de décembre plein de découvertes...
    Parmi toutes ces boucles & barrettes je choisirais les boucles d'oreilles turquoises carrées, car j'aime beaucoup cette couleur qui me donne du "tonus" en hiver...
    Mais c'était difficile de choisir, y'en a plein de belles...
    Pseudo : V.
    Adresse : vgoulm@free.fr

    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. je suis dans ma période BO ça tombe bien
    mes préférées ? http://fr.dawanda.com/product/15007214-BO-Goutte-argentee-et-oeil-de-chat-violet
    je les trouve très classes, j'adore ce qui brille mdr j'aime bien le côté un peu "satiné" de l'argent
    martylo@laposte.net
    suis "amie" sur FB et je partage sur mon mur http://www.facebook.com/profile.php?id=1679079625 (isabelle p)
    merciiiiiiii et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. B onjour! J'hésitais avec les boucles d'oreilles petits pois, mais finalement, c'est les boucles d'oreilles pink rose, celles que tu as mis en photo que je préfère!
    Ces créations sont mimis, il me semble être déjà allée sur sa boutique, ses bijoux me disent quelque chose!
    Merci pour ce joli concours et les précédents! Bonne fin de soirée! ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou !
    alors moi j'aime beaucoup les BO "fleurs blanches " elles ont un côté romantique/rétro/japonisant qui me plaît beaucoup !
    celles que tu nous fait gagner sont très mignonnes aussi !
    bises
    lalizari
    lalizari@free.fr

    RépondreSupprimer
  6. cc*
    rah lala

    je viens de voir que je me suis trompée ds un des concours j ai parlé des roses pink en b.o alors qu il fallait que je poste ici

    quelle nulle

    alors les roses pink parce que j adore les roses

    bise

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. merciiiii beaucoup je suis ravie
    coordonnées envoyées à l'instant
    et bonne année

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes,

    Merci pour le concours qui me donne l'occasion de me faire connaître.
    Et merci aussi pour les très gentils commentaires.
    Faites moi signe si vous êtes intéressées, ce sera bientôt le temps des soldes ;)
    au plaisir.

    RépondreSupprimer