mercredi 15 décembre 2010

15 DECEMBRE : DIE YOUNG STAY PRETTY

Gagnante : pin-upapple


Plus que dix jours avant noel et il me reste encore pleins de concours à vous proposer ! Voici DIE YOUNG STAY PRETTY ! J'aime enormement ces créations car c'est, encore une fois, (mais d'une différente manière) du détournement de jouets d'enfants et en même temps un univers assez rock très appréciable. Je pense que cette crétrice plaira a pas mal d'entre vous ! Sur ce, et comme d'habitude, une petite selection de NOEL :

American Pin Up necklace 15€

Blades of Glory earrings 12€


Labrador Love necklace 18€

Et enfin mon bijou préféré que DIE YOUNG STAY PRETTY propose de vous faire gagner est cette broche caniche noire :




Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de votre objet préféré de la boutique DIE YOUNG STAY PRETTY ainsi que la raison pour laquelle c'est votre préféré (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 24 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après

10 commentaires:

  1. Kikou! Et bien dis donc, je ne me asse pas de toutes ces découvertes que l'on trouve chez toi? Je ne sais pas comment tu déniches tous ces créateurs, mais en tout cas, j'apprécie la diversité!
    J'aime bien cette création-là, assez originale: http://fr.dawanda.com/product/11103650-Lady-Luck-necklace
    Merci pour ce concours!
    Ps: je ne laisse pas mon mail, comme à chaque fois, puisque directement joignable sur mon blog. Je m'en excuse, mais ayant eu des soucis de spams très invasif, je ne prends plus le risque de le laisser dans des commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. La broche est vraiment trop mignonne ! :) Et mon petit bijou préféré sur le site est le Billard Chick hairclip, car je craque pour le petit noeud rose que je verrais très bien dans mes cheveux :)

    Bisous et merci pour ce concours !

    pauline-renou@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello & toujours & encore merci & pour les concours & pour les découvertes... Comme ils sont nombreux les gens qui fabriquent de jolies choses et qu'on NE LE SAIT MEME PAS !!!!
    Alors, après visite, je retiens un des objets que vous présenter vous aussi : c'est le collier LABRABOR, absolument kitch et importable, mais que - justement- je me ferais un plaisir de porter... J'adore son côté "décalé", le truc improbable, TRES VOYANT, que tu portes, et dont personne n'ose faire de commentaires... ne sachant pas si c'est une ÉNORME faute de goût, un AFFREUX cadeau qu'on se sent obligé de porter, ou un coup de cœur sans nom.... (Surtout, pour anecdote, que je ne raffole pas des chiens...) C'est dire si (en +) votre broche caniche m'intéresse hautement...
    V.
    vgoulm@free.fr

    Et merci encore pour votre série GÉNIALE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    moi j'aime bien la broche romantique et rétro
    "Wanda Woodward brooche"
    voila !
    sinon je me ferait un plaisir de porter cette broche caniche
    lalizari.

    RépondreSupprimer
  5. cc

    je participe

    mon objet préféré est
    http://fr.dawanda.com/product/4264758-Little-Sister-earrings

    je les trouve très jolis et j adore la danse

    merci

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Moi j'adore Bad Gal earrings jaune car cela m'a flingué les yeux ! =)

    tomdauph@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    j'aime beaucoup ces BO = http://fr.dawanda.com/product/11021378-Lucky-Swallows-earrings-white
    c'est charmant ces petits oiseaux, très fin, j'adore
    merci pour ce nouveau concours c'est partagé sur mon mur FB (isabelle p) http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1679079625
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    J'aime beaucoup ce collier http://fr.dawanda.com/product/7976226-Vintage-Heart-Sailorette-necklace parce que j'adore cet esprit marin !

    Merci pour le concours
    (by--me@live.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Alors je vais tenter ma chance =)

    En tout cas je ne connaissais pas du tout cette marque et je vois qu'ils font de super beaux produits !! J'aime énormément surtout le American Pin Up necklace. Avec la petite photo et le noeud <3

    Sinon je suis devenu membre du blog (Annahbel).
    Voici mon mail : etainsidonc@gmail.com
    J'ai mis une petite puib pour la concours dans ma sidebar et je vous ai fait une demande d'amis sur facebook (Annabel J)

    Merci pour le concours et joyeux noel =D

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce concours!

    Mail: lestoilesdesneiges@hotmail.fr
    Objet favori: les boucles d'oirelles Lucky Swallows earrings white, parce qu'elles iraient bien avec toutes mes tenues et dont je pourrais les porter très souvent!
    Membre blog: Cyrielle T
    Membre Facebook: Cyrielle D Salvatore

    RépondreSupprimer