jeudi 16 décembre 2010

16 DECEMBRE : MOKOMO

GAGNANTE : Annahbel

Encore une boutique trop canon : MOKOMO ! Toutes ses creations me plaisent ! Surtout les petits dinosaures et animaux, j'adore ! Je vous conseille d'y aller faire un tour, car les prix sont très bas et les bijoux sont raiment originaux. Voici ma petite selection :


Boucles d'oreilles cochons roses 7€

Collier grue en origami 12€

Bague noeud doré 5€
MOKOMO propose de vous faire gagner la paire de boucles d'oreilles origami de votre choix, voici un exemple :





Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de votre objet préféré de la boutique MOKOMO ainsi que la raison pour laquelle c'est votre préféré (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 28 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après

11 commentaires:

  1. La bague nœud est trop mimi!!! ;)
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore....
    je compulse, je compare, j'hésite, je réfléchis... (je perds mon temps !!!!!) & je me fais TRÈS plaisir à fouiner dans les boutiques où vous nous inviter....
    Alors ce matin, parce que j'ai pas la pêche qu'il faudrait pour affronter cette grosse journée du vendredi... j'ai envie (besoin) d'un collier dinosaure kawaii ROUGE, qui pendu à mon cou, me donnerait certainement la force avec moi !!!!!
    V.
    vgoulm@free.fr

    Bonne journée à vous et encore BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Kikou!!! Ooooooh! J'adore! Et je viens de trouver une création trop jolie, je craque: http://fr.dawanda.com/product/12689194--Boucles-doreilles-noeuds-kawaii-
    J'adore le rouge et là, ces petits noeud à pois, je trouve que ça fait très année 50, très rétro, j'aime ce style!
    Merci beaucoup pour ce concours! :D

    RépondreSupprimer
  4. Waaouh! Quelle créativité! :)
    Mon modèle préféré est sans aucun doute la Bague nœud doré... un peu façon mini oui, j'adore! allez la voir portée elle est top!
    nymphe_a (at) hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. ils sont vraiment mignon tous ces petits bijoux :) j'aime beaucoup les petits oiseaux bleus en papier !

    RépondreSupprimer
  6. cc
    j adore la bague noeud
    je suis gaga des noeuds donc forécément c est mon bijou préféré^^

    l'origami me passionne également je t avoue que je suis bouche bée

    hell62@hotmail.fr
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. cc

    j adore les little pink rose, ça me rapelle ma grand mère qui m offrait des roses pour mon anniversaire chaque année, des roses roses en plus

    merci de nous faire découvrir tout ça

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. oups je ne sais pas si j ai mis mon bon mail
    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    je suis dans ma période BO et j'aime beaucoup celles ci Boucles d'oreilles oiseaux origami kawaii, j'aime beaucoup leur couleur, elles sont aériennes et surtout très originales
    merci pour ce concours
    toujours amie sur FB je partage sur mon mur (isabelle p) http://www.facebook.com/profile.php?id=1679079625
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. Ca me tue ce que les gens arrivent a faire avec leurs doigts !!! j'aimerais tellement etre créative un peu ^^

    Dans cette boutique, j'aime beaucoup la Pochette en feutrine oiseau kawaii ^^ pour mettre un portable ou d'autres petites choses


    mon mail : etainsidonc@gmail.com
    Je suis membre (Annahbel), j'ai fait un lien sur mon blog, j'ai fait une demande d'amis (Annabel J) et j'ai fait une pub sur la page facebook de mon blog (Et ainsi donc)

    Merci beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  11. bjr! merci pour le concours, je connais la boutique et j'attend la livraison de mon dernier achat: la Barrette noeud bleu à carreaux kawaii!!!
    Mais j'aimerais tester les BO origami :)
    jen.m(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer