mercredi 1 décembre 2010

1ER DECEMBRE : LA VALISE A POIS (Concours)

Gagnante : V.
Voilà, nous y sommes, le Premier décembre, jour officiel du début de tout calendrier de l'avent. Je suis assez exitée de commencer ce projet qui me tient à coeur. Cette première créatrice que je vous fait découvrir est l'une de mes préférées sur la toile. J'aime absolument tous les objets de sa boutique Playground et j'aimerais en porter TOUS les jours. Je ne sais absolument pas si elle fera l'unanimité car certaines n'oseront sûrement pas porter ses bijoux mais je suis sûre que d'autres vont en devenir folle. La Valise à pois est une marque toulousaine, elle possède plusieurs points de vente en France notamment à Paris ou Toulouse. La spécialité de sa boutique est de détourner des jouets d'enfants ou des petits objets rigolos pour en faire des bijoux et ça fonctionne extrêmement bien. Vous pouvez retrouver la valise à pois sur sa boutique dawanda ici ou sur son blog ici. J'ai fait une petite selection de ce que j'aimerais voir sous mon sapin cette année :


Collier 'rock my santa claus'!' 12€


Collier 'La glace à la fraise d'Alice' 28€

Collier 'Roudoudou, dit l'endimanché' 35€






Et maintenant place au coucours, la Valise à pois vous propose de gagner ces magnifiques boucles d'oreilles pour faire la fête :



Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de votre objet préféré de la boutique Playground ainsi que la raison pour laquelle c'est votre préféré (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook


Vous pouvez jouer jusqu'au 24 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après.

16 commentaires:

  1. super marrante cette boutique
    j'adore les BO Boucles d'oreilles "Gold fish verts" pourquoi ? justement elles sont super marrantes et j'aime bien leur couleur acidulée
    j'ai envoyé une demande d'ami FB
    et j'ai partagé sur mon mur (isabelle P) =
    http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1679079625
    voilà je crois que je n'ai rien oublié ? mdr
    ah si un grand merci pour ce concours et mon mail
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Mamamia! Super originale cette boutique!!!! J'adore le collier biche ma caille, il le croirait tout droit sorti d'un conte de fée. J'aime ses couleurs (les bruns de la robe de la biche associé au doré) c'est so chic. Je sais à qui je vais pouvoir l'offrir. J'avoue aussi que ces boucles d'oreilles ballons seront idéales pour le jour de l'an et j'espère bien les remporter... Merci pour ce concours ;))

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre avec vous cette boutique aux trésors... Merci pour le lien. Sans hésitation mon objet préféré est le collier "biche des bois". Pourquoi ? Parce qu'en ce moment je suis attirée par ses bijoux "animaliers" et celui-ci a beaucoup de charme : il me rappelle une vielle boite de gamine dans laquelle je collectionnais des animaux en plastique de toutes sortes, et j'aime sa chaîne un peu rock and roll qui casse le coté enfantin de l'objet. Voilà !!!!
    Me voici de plus membre de votre blog que j'ai découvert il y a peu... et que je visite de temps en temps.
    Mon pseudo : V.
    mon adresse : vgoulm@free.fr
    Merci...

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    moi j'aime bien avoir des surprises, et là, c'en est une !
    un concours par jour, c'est vraiment top !
    moi j'aime le collier "mini appareil photo" car je le trouve très mignon, chou,et que j'adore les miniatures montés en bijoux.
    voilà !
    lalizari@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ces bijoux sont vraiment magnifiques, j'adore ! Les boucles d'oreilles à gagner sont vraiment mignonnes :)

    Mon bijou préféré sur le site est : http://fr.dawanda.com/product/9194874-Collier-La-glace-a-la-fraise-dAlice
    Il est vraiment trop mignon avec de la laine comme ça !

    Et je suis membre du blog et amie avec vous sur facebook ;)

    Merci pour ce concours ! Bisous !

    pauline-renou@live.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!merci pour ce concours!Mon préféré? Le
    Collier "Purple exotic" Pourquoi? parce que j'adore les éléphant, j'adore le violet et j'adore ces creations décalées qui rapellent l'enfance!
    jen.m(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    quelle magnifique boutique et que de chose original
    j'aime beaucoup le Collier "Bichou, le faon ami des bêtes
    j'aime et j'ai partagé sur mon mur ici http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000167228193
    merci pour ce concours
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Merci pour ce concours.
    Mon article préféré est le collier "black dog", parce que j'adore les chiens et que je suis très bijoux animaliers en ce moment.

    (princessepia@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. dans la boutique j'adore les 3 badges"rock, pop, groove" car ils sont supers pour un look rock'n roll :-)
    merci pour ce concours :-"

    katiekat93@hotmai.fr

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la découverte!
    Je viens de passer commande du collier roudoudou. Je suis fan, en plus la créatrice est super sympa! J'aime le décalage du collier, so original.

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    J'aime le collier glace au chocolat et fruits : http://fr.dawanda.com/product/10129006-Collier-Glace-au-chocolat-et-fruit car j'adore le chocolat, j'aime bien la taille du pendentif (pas trop gros) et les couleurs ne sont pas trop pétantes, comme j'aime.
    Je suis membre du blog : Ilinca.
    Je te suis sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-29/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Je te met pas mon adresse mail à chaque fois, après je reçois tout pleins de mails relous... :) mais tu sais où me joindre.
    Sinon je suis membre du blog ( Wolf)
    Sur fb aussi ( A.S)
    Mon collier préféré est le collier YMCA noir, j'adore l'originalité de ce collier sans en faire trop :)
    voilà, <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette marque. Je connaissais déjà les bijoux de cette créatrice et j'aime leur originalité. Ils sortent du lot. J'aimerai beaucoup gagner ces boucles ballons et mon bijou préféré est un collier avec une guitare rock que je me suis fait faire sur-mesure par cette créatrice. Il est vraiment à mon image.

    bulle.hellena@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette marque, j'ai déjà des boucles d'oreilles d'eux! :)
    Ce coup-ci je craque pour le Collier "Biche des bois" plein d'originalité et je sais pas ce que j'ai moi en ce moment avec les animaux des bois... C'est sûrement l'automne qui me manque déjà!
    Merci pour ce joli concours!
    fannypks (at) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. cc
    j aime le collier rock my santa claus et juste parce que c est noel et parce que ca me fera un bijou a thème

    bise

    merci pour tte ces découvertes

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cet autre concours!

    - Mail: lestoilesdesneiges@hotmail.fr
    - Objet préféré: le collier "biche des bois" qui est super joli et poétique! Cela me rappellera en plus qu'il faut vraiment que je voie enfin Bambi!
    - Membre Facebook: Cyrielle D Salvatore
    - Membre blog: Cyrielle T

    RépondreSupprimer