mercredi 22 décembre 2010

22 DECEMBRE : CHARLIE'S STUFF

GAGNANTE : AlixS

Aujourdh'ui, je vais encore vous parler d'une marque que j'affectionne beaucoup : Charlie's stuff. Certaines des pieces de la boutique sout tout simplement FORMIDABLES ! Et puis, tout est fait de ses propres petites mains. Voici ma petite selection :

Sautoir Gold&Music 9€60


Collier Anatomic Heart 12€

Sautoir HYPE 10€

Charlie's stuff propose de vous offrir mon bijou préféré qui est le collier Moustache :



Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de l'objet que vous aimeriez gagner dans la boutique de Charlie's Stuff (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 28 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après

14 commentaires:

  1. J'adore ce collier alors je vais participer ! :) ♥
    Mon mail : unallersimpleauparadis(at)hotmail(point)fr
    J'aimerais gagner le collier moustache justement car il est top
    Mon pseudo : Romantica

    Voila ! A très bientôt

    Ps : J'orgnanise un concours aussi ! Si ca te dis n'hésite pas

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ! Je suis de retour dans la blogosphère avec mon nouveau blog http://valentinefashionblog.blogspot.com/

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. cc

    ahh super mon objet préféré est le collier à moustache

    parce que je trouve ça fun et que je pourrai faire un tas de photo rigolote^^

    hell-lau62@hotmail.fr
    merci
    pr tout

    bonnes fetes

    bise

    RépondreSupprimer
  4. Joli concoure! J'aime!!
    J'adorerais gagner... Le collier moustache, ou le collier Anatomic Heart! ça tombe bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce collier http://fr.dawanda.com/product/13786550-Collier-so-romantic. Le collier moustache est aussi super beau, je le veux !!!
    Merci pour le concours ^^
    (by--me@live.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Mon bijoux préféré est le Collier "Belle époque"! J'adore d'autant plus le fait qu'il s'ouvre et qu'on puisse y glisser tous nos secrets à l'intérieur!
    Merci pour ces concours! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je rajoute mon mail!
    nymphe_a at hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. coucou !
    mon préféré a moi c'est le sautoir "so romantic"
    voila !
    merci beaucoup et happy christmas !
    lalizari
    lalizari@free.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! je croyais que c'était fini !!! Non en encore un ... et cette marque je l'adore ... surtout ce collier moustache...
    Sur le site je choisirais (outre ce collier moustache) le bracelet suivant :
    http://fr.dawanda.com/product/10534994-Bracelet-Summertime-Blues-PIECE-UNIQUE
    à cause des perles turquoises, couleur que j'aime beaucoup l'hiver ... je la trouve tonique !
    Merci encore à vous et bon Noël...
    V.
    (vgoulm@free.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Kikou! Très jolies ces création, j'aime beaucoup le sautoir liberty pour ma part, il fait très rétro et j'avoue qu'en ce moment c'est ce que j'aime!
    Merci pour ce concours et pour tous les autres ;)
    Joyeux noël :D

    RépondreSupprimer
  11. Je kiff le collier Anatomic Heart il est trop beauuuu.

    Je suis membre :)
    et tu sais ou me trouver, love

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Je tente ma chance à ce concours car ils ont l'air de faire vraiment de belles choses et originale en plus ! Mon bijou préféré est le Collier Gypsie =D


    Voici mon mail : etainsidonc@gmail.com
    Je suis membre du blog (Annahbel) et j'aime votre page facebook (Annabel J) et j'ai écris une petite pub sur mon blog et j'ai fait une demande d'ami (Annabel J).

    Merci beaucoup :!!! Bises

    RépondreSupprimer
  13. bjr! merci pour le concours! sur la boutique, j'aime beaucoup le collier "Belle époque".
    Jen.m(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce nouveau concours!

    - mail: lestoilesdesneiges@hotmail.fr
    - je préfère le bracelet pirate princess
    - je suis membre blog Cyrielle T
    - je suis membre Facebook Cyrielle D Salvatore

    RépondreSupprimer