vendredi 3 décembre 2010

3 DECEMBRE : LA FABRICABRAC (concours)

Gagnante : Pauline Bibi


Voici le deuxieme épisode de notre petit calendrier de l'avent avec une creatrice qui fait des objets trop mignons qui nous donnent vraiment envie de retrouver le printemps. Si je pouvais, j'accrocherais tous ses badges tout mignons et colorés à toutes mes vestes et je mettrais un miroir dans chacun de mes sacs car je trouve ses créations adorables ! Je vous ai fait une petite selection de ce que j'aimerais trouver sous mon sapin de noel :



Badge Pomme de reinette 2€


Lot de badges en tissus vichy 15€



Badge petite fille modèle 2€



Et enfin, voici le petit cadeau que vous pouvez gagner en participant à ce concours ! Un miroir de poche liberty trop torp mignon !



Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de votre objet préféré de la boutique La Fabricabac ainsi que la raison pour laquelle c'est votre préféré (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 24 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après.

15 commentaires:

  1. Le badge que je préfère est le "petite fille modèle"! Il me rappelle les livres de la comtesse de Ségur que j'adorais!
    (nymphe_a@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée visiter le site (jolie découverte)
    et je craque pour le bandeau à cheveux élastique liberty gris... parce que l'idée est toute simple et du plus bel effet... je me vois le porter, mais qui m'ai pas encore osé aucun de ses headbands trop "voyants" à mon goût... Voilà donc mon choix & mes raisons...
    mon pseudo : V.
    mon adresse : vgoulm@free.fr
    Merci pour ces beaux RDV de l'Avent...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Trop mignonnettes ces créations, je participe avec plaisir! Alors je suis allée fouiner sur le site et ma cration préférée est celle-ci: http://fr.dawanda.com/product/13096934-Barrette-Liberty-Betsy
    La barette liberty bets parce que dans les cheveux d'un petite fille je trouve ça trop mignon, frais et charmant! :D
    Merci, je croise les doigts! ;)

    RépondreSupprimer
  4. mon petit préféré dans la boutique est le miroir de poche "fleur vintage"car j'aime ces décors un peu roccoco qui me rappellent la maison de ma grand-mère !
    voila !
    très joli concept pour ce calendrier de l'avent
    merci
    lalizari
    lalizari@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle découvert! J'adore cet univers!

    Je craque pour le lot de 10 badges en tissu vichy. C'est ce qui me plaît le plus car l'hiver j'ai tendance à m'habiller avec des couleurs foncées et ces petits badges peuvent redonner de la couleur à toutes les tenues!

    - Mon adresse mail : liliandgarnet@gmail.com
    - Pseudo Lili and Garnet
    - Je suis membre du blog
    - J'ai fait une demande d'amitié sur Facebook
    - Et j'ai fait un lien vers le concours sur ma page Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001673591682

    Voilà! Bises et merci pour ce concours! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci pour ce superbe concours.
    Je tente ma chance.
    Je craque totamement pour cette broche http://fr.dawanda.com/product/13752378-Broche-en-tissu-Liberty Elle est très élégante. J'aime les broches, elles permettent d'accessoriser une tenue simple.
    Je te suis sur facebook (Maricha Renaud) et je suis membre du blog (mariamilla).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. dans la boutique, j'adore le badge comptine "dans la forêt lointaine" car il me rappelle mon enfance :-)

    merci pour ce concours :-"

    katiekat93@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Mon préféré c'est le Bandeau liberty fairford !
    Pourquoi ? Parce que j'adore tout ce qui est bandeau, headband =D

    ( by--me@live.fr )

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours
    mon article préféré est le Miroir de poche en tissu Liberty
    misschocoreve(@@)gmail(.).com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les badges vichy assortis à ...mon manteau préféré! Ils seraient trop mignons ensemble!
    fannypks(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    J'adore le bracelet libery rouge, trop mignon : http://fr.dawanda.com/product/14215689-Bracelet-Liberty Le rouge c'est ma couleur préférée, donc je ne peux pas ne pas aimer hihi
    Je suis membre du blog : Ilinca.
    Je te suis sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-29/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhhhhh je l'aime !
    Alors Wolf pour le blog, A.S sur FB :)
    Et mon objet préféré : le miroir de poche fleur vintage :)
    juste parce qu'il est trop mignon :D

    RépondreSupprimer
  13. Allez, moi aussi je viens jouer pour le petit miroir...:)
    Mon article préféré c'est le badge "fleur" (http://fr.dawanda.com/product/5452094-Badge-fleur)
    Parce qu'il est un peu rétro, un peu kitch mais toujours simple (en plus il y a des petits oiseaux <3).
    Mon pseudo de membre c'est con-fiture.
    Mon adresse paulinethequeen@hotmail.fr
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. cc
    je suis fan du badge petite fille modèle

    je le trouve très frais et il me fait penser au livre de la comtesse de ségur trop trop mimi

    bisou

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton concours!

    - Mail: lestoilesdesneiges@hotmail.fr
    - Objet préféré: la bague pois orange qui mettra du peps à toutes mes tenues!
    - Membre Facebook: Cyrielle D Salvatore
    - Membre blog: Cyrielle T

    RépondreSupprimer