samedi 4 décembre 2010

4 DECEMBRE : MADEMOISELLE SUCRE (concours)

Gagnante : Claire

Déjà le 4 Décembre et le 3e concours. Je vais vous avouer que c'est l'un de mes préférés car je trouve le cadeau vraiment trop mignon surtout pour cette période de fêtes. Toutes les créations de Mademoiselle Sucre sont ADORABLES : du rose, des paillettes, des bonbons.. TOUT POUR ME PLAIRE ! D'ailleurs, je m'offrirais bien un petit collier sucre d'orge pour cette période de noel ! Vous pouvez vous rendre sur la boutique de Mademoiselle Sucre ICI . Voici une petite sélection complète de mes bijoux préférés :


Le collier sucre d'orge de noel givré 8€

La Bague princesse de noel givré 8€


Le collier biche tout doux 18.20€
Et enfin, voici le bijou que Mademoiselle Sucre propose de vous offrir. C'est mon préféré ! Je donnerais beaucoup pour être à votre place, je la trouve tellement mignonne. Il s'agit de la bague pain d'épice !



Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de votre objet préféré de la boutique Mademoiselle Sucre ainsi que la raison pour laquelle c'est votre préféré (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 24 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après

20 commentaires:

  1. Oh c'est trop rigolo ! Toutes ces belles visites, et le loisir de faire son petit choix comme si on allait se l'offrir... Alors... alors... et ben la BAGUE ROSE A LA MENTHE GIVREE... Je porte peu de bijoux (manque d'audace et de temps...) mais j'ai un faible pour les bagues... j'en ai pas mal, je les mets peu (souvent trop grosses et peu pratiques au quotidien) mais quand j'ai envie de JOUER à la BELLE c'est vers elles que je me tourne... Cette rose pourrait très bien partie de ma collection.... Voilà, voilà...
    Mon pseudo : V.
    Mon adresse : vgoulm@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le concours
    mon bijou prefere est la Bague Marquise Chantilly

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Trop mignon !
    Je participe !
    Mon préféré: le collier princesse roze dont voici le lien http://fr.dawanda.com/product/13140070-Collier-Princesse-Roze
    Mon adresse: mariamilla@hotmail.fr
    Je suis amie facebook (Maricha Renaud) et membre du blog (mariamilla).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne faim de regarder toutes ces photos !
    Moi j'ai une preference pour la bague Sucette Rose, avec ses petits morceaux de sucre qu'on a envie de manger !

    (princessepia@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. ho !!!
    c'est trop miignoon !
    moi je craque pour la bague rose caramel, son côté romantique me plaît !
    mais j'aime beaucoup aussi la bague pain-d'épice !
    (elle me rapelle le bonhomme pain-d'épice dans shreck)
    (oui, j'avoue, j'ai regardé tout les shreck, et j'ai trouvé ça drôle !ho la honte ^ ^ )

    voila ! mon mail : lalizari@free.fr
    xoxo lalizari

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,trés jolie boutique tous et beaux,le bijoux pour qui je craque pour ma fille car elle adore les bijoux c est Bague Rose Caramel
    merci pour ce concour.
    chrystaline59100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'aime Le collier sucre d'orge car les sucreries et moi nous faisons qu'un voila
    kristalyne971.2@hotmail.fr
    krick

    RépondreSupprimer
  8. je joue!
    adorables ces bijoux, je craque pour la bague princesse de noel pour ses couleurs et son ton gourmand!
    mon mail: tintinabullecupcake@gmail.com
    mon pseudo membre: tintinabulle

    merci beaucoup et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la Bague Rose à la menthe Givrée
    quelle finesse, quelle fraicheur ça donne envie de la manger
    je partage sur FB (isabelle P)
    martylo@laposte.net
    merciiiii et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la Bague Tarte aux Fraises Rose! ;)
    Merci! :)
    nymphe_a@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Kikou! Ils sont magnifiques ces bijoux, je dirais même pétillants! Ca me plaît! Et la bague est tout simplement trop craquante, je joue!!!
    Alors je suis allée faire un tour sur le site est mon bijou préféré est le collier princesse Roze!
    http://fr.dawanda.com/product/13140070-Collier-Princesse-Roze
    Je le trouve girly à souhait et très gourmand! J'adore!!!
    Voilà! Merci pour ce concours! Bonne fin de weekend ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    J'aime la barrette marquise rose clair : http://fr.dawanda.com/product/11329918-Barrette-Marquise-rose-clair
    Je la vois parfaitement bien sur la petite tête de l'une des bouts de choux que j'affectionne tellement.
    Je suis membre du blog : Ilinca.
    Je te suis sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-29/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    alors mon bijou préféré est la bague rose caramel, car elle est vintage et romantique à souhait, je l'a trouve superbe
    mon pseudo sur GFC est (adeline L)
    mon mail: pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou

    Je tente ma chance pour la Bague Rose Caramel parce que ça fait depuis assez longtemps que je veux une bague rose, tout simplement ^^

    Merci pour le concours
    (by--me@live.fr)

    RépondreSupprimer
  15. moi le bijoux que je préfère dans la boutiue c'est Bague "Princesse de Noël Givré", elle serai idéal pour Noël. Pleines de couleurs et tout en gourmandise :p et comme j'ai pas bcp de bagues :p

    je relaie sur FB (http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001827700372)

    mail: clairette1211@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh cette bague est trop mimi!
    J'aime bien aussi la Bague Princesse de Noël Givré! ;)
    Merci pour ce concours :)
    fannypks (at) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. cc

    oh alors le je partage ton avis^^

    mon bijou préféré est cette bague tout simplement parce qu elle est a croquer et qu ellle me fait penser au toit biscuit de shrek dont j ai le porté clé^^

    so mimi

    mille merci

    bisou

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Je participe elleest trop mignonne
    Mon bijou préféré est le collier biche tout doux
    A très vite,
    Claire
    clairel@orange.Fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    jolie tous ça
    une préférence pour la Bague Rose Caramel
    je tente ma chance
    merci pour ce concours
    Passez de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  20. tout est adorable mais une tite preference pour labague

    RépondreSupprimer