jeudi 9 décembre 2010

9 DECEMBRE : VIRGINIE ETC (concours)

Gagnate : Lady buterfly

Ohlala, j'ai pas mal de retard sur les concours donc je change un peu l'emploi du temps et je chargerais plus les vacances. En effet, les profs nous chargent de boulot à cette époque de l'année. Tant pis pour moi et je vous présente aujourd'hui une petite marque trop mignonne : VIRGINIE ETC. Elle se situe à Marseille et possède plusieurs points de ventes que vous pouvez retrovuer sur son blog ICI Sa collection en dentelle est superbe : toutes les teintes, toutes les formes, tous les supports ! Tout le monde peut trouver LE bijou qui ira avec son nouveau chemisier ou sa nouvelle robe. En tout cas, il FAUT que vous fassiez un saut sur sa boutique et vous achetiez l'un de ses bijoux qui est pour moi indispensable tant il peut aller avec n'importe quelle tenue. Voici donc les bijoux que je préfère :





Grigri dentelle plume ivoire 28€
Bracelet dentelle rouge 25€

Bracelet noeud vintage 25€

VIRGINIE ECT propose de vous offrir un vracelet FLORA mini cuivré de la couleur prune qui ira avec pleins de couleurs hivernales. Pour ma part, j'ai craqué sur le bleu marine et je le montrerais très bientot dans un post tenue.





Voici les règles : (Lisez les attentivements car elles seront semblables pour tous les concours du calendrier de l'avent et si un point n'est pas respécté votre participation ne compte pas)


- Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de votre objet préféré de la boutique VRIGINIE ECT ainsi que la raison pour laquelle c'est votre préféré (OBLIGATOIRE pour participer)
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)



-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 24 Décembre 20.00. Le tirage sera effectué peu après

13 commentaires:

  1. j'aime les bijoux de mots, c'est très romantique et vintage :-)

    katiekat93@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Vos rendez-vous sont un plaisir, et je découvre des univers tous plus poétiques les uns que les autres... J'ai visité le site de Virginie et - amoureuse des mots - je ne peux que choisir les bijoux de papiers, sautoirs en perles de mots, uniques et précieux... Il fallait y penser, c'est à la fois simple et très original... Merci pour ce lien... Evidemment j'aime beaucoup aussi le bracelet que vous mettez en jeu...
    En espérant gagner,
    Bises de V.
    vgoulm@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Cette boutique est fabuleuse, je ne connaissais pas le principe de faire des bijoux en dentelle, je suis conquise, c'est très élégant!
    J'ai craqué pour ce bijou: http://fr.dawanda.com/product/13105154-Bracelet-dentelle-ivoire-Mariage
    Dès que je j'ai vu, j'ai pensé "robe de mariée"! Et justement, c'est un bracelet exprès!
    Avec une petite robe d'été, cela doit être joli aussi!
    Bonne journée et merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  4. je tente ma chance

    j'aime bien le sautoir estampe car il est original tout en restant discret
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. mon bijou préféré est le sautoir dentelle estampe en blanc!

    mon mail: tintinabullecupcake@gmail.com

    merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce collier http://fr.dawanda.com/product/11439826-Grigri-dentelle-rouge parce que j'aime ce style et c'est rouge donc ça donne une touche de couleur quand porte un vêtement sobre ^^

    merci pour le concours
    by--me@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour! merci pour ce concours!
    j'aime beaucoup les bracelets jeux de mots; différentes couleurs pour différentes tenues, un concept avec des mots qui rappellent un boudoir de lecture... j'aime!
    élégant et original à la fois :)
    jen.m(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adoreee les colliers, ils sont TROP beaux

    RépondreSupprimer
  9. hello !
    j'adore vraiment ce calendrier de l'avent, on découvre des nouveaux créateurs, ça nous donne des idées, des inspirations, et en plus on peut gagner !
    moi je craque pour le collier "flower dentelle vintage"
    il est romantique, poétique, frais , et vintage :
    J'ADORE !
    tout comme ce bracelet que tu nous propose de gagner !
    merci beaucoup
    xoxo
    lalizari
    lalizari@free.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le bracelet dentelle ivoire Mariage... Faut que j'arrête un peu ces temps-ci avec les accessoires mariages! ;)
    fannypks (at) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. mon préféré: Sautoir dentelle Estampe PRUNE argenté
    parce que c'est argenté et prune, léger et c'est un sautoir. et se marie avec tout, tout en étant originale ^^

    mail: clairette1211@hotmail.com
    pseudo: ladybutterfly

    RépondreSupprimer
  12. cc
    tres joli boutique

    j ai un collier avec un noeud en dentelle et je trouve cela très fin

    j aime le sautoir dentelle estampe parce qu il est féminin élégant et classe

    bise

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton concours!

    - Mail: lestoilesdesneiges@hotmail.fr
    - Membre Facebook: Cyrielle D Salvatore
    - Membre blog: Cyrielle T
    - Objet préféré: boucles d'oreilles frou-frou vert émeraude, car j'ai un collier qui lui ressemble étrangement!

    RépondreSupprimer