dimanche 26 décembre 2010

Pour finir ce calendrier bien rempli.. (concours)

GAGNANTE DU BANDEAU : MARINA F.
GAGNANTE DU COLLIER : SHINOBU

Je sais, je sais le calendrier de l'avent, c'est terminé ! Mais, ayant eu du retard, j'avais encore deux petites marques que je tenais à vous présenter. J'ai donc décidé de faire un concours after Christmas, pour vous donner une dernière chance de remporter des cadeaux !
Voici ce que vous pouvez gagner aujourd'hui :



Un bandeau de la marque Citronelle Eglantine


Un collier de la marque La Petite Lily
Voici les règles (qui sont un peu différentes de celles imposées pour les autres concours) :

Laissez un commentaire composé de :
*votre adresse mail (OBLIGATOIRE pour vous joindre si vous gagnez)
*Le nom de vos objets préférés dans les deux boutiques La petite Lily et Citronelle Eglantine ( 2 NOMS d'objets doivent donc etre obligatoirement présents)
* Si vous avez une préférence de l'objet que vous aimeriez gagner entre le collier et le bandeau, indiquez le.
*Le pseudo que vous utilisez pour être membre (si vous êtes membre Facebook ou Google Friend Connect)
*Le lien de la publicité pour le concours (si vous avez parlé du concours)

-Pour gagner des chances supplémentaire vous pouvez faire différentes choses qui vous rapporteront une chance en plus chacune :
*Devenir membre du blog
*Devenir ami avec nous sur Facebook ICI
*Parler du concours sur votre blog ou sur facebook



Vous pouvez jouer jusqu'au 1er Janvier 00.00. Le tirage sera effectué peu après

26 commentaires:

  1. Je participe car j'adore les concours !

    - Mon mail : unallersimpleauparadis(arobase)hotmail.fr
    -Mon objet préféré chez La petite Lily est la broche cookie et chez Citronelle Eglantine c'est l'aquarium en laine.
    - Je tente ma choune pour le collier
    - Je suis ami sur facebook ( Roman tica )

    Des bisous , a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Alors je joue pour le bague coeur chocolat!
    Dans la boutique Citronelle Eglantine mon préféré est le Bonnet gris en laine tricoté!
    Et chez La petite Lily c'est le Sautoir fondant coeur chocolat!
    Merci encore pour tous ces concours si sympa! ;)
    nymphe_a (at) hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!

    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance.

    Ce que je préfère chez Citronnelle-Eglantine: les mitaines style marinière, coton http://fr.dawanda.com/product/12010218-Mitaines-style-mariniere-coton

    Ce que je préfère chez La Petite Lily: les boucles "secrets" http://fr.dawanda.com/product/13628982-Boucles-Secrets

    J'aimerais gagner un collier de la marque La Petite Lily.

    Merci encore !!!

    A bientôt !

    Maricha

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! ca va bien ? je vais tenter ma chance ^^ J'aime trop les choses tricotées =D

    Alors dans la boutique La petite Lily, j'adore le collier "Le Goûter de la Rentrée" et dans la boutique de Citronnelle eglantine, j'aime beaucoup la broche fleur au crochet marron / kaki.

    Mais sinon s'il fallait choisir je crois que je préférerai le collier car j'ai les cheveux courts ^^



    Voici mon mail : etainsidonc@gmail.com
    Je suis membre du blog (Annahbel) et j'aime votre page facebook (Annabel J) et j'ai écris une petite pub sur mon blog et j'ai fait une demande d'ami (Annabel J).

    Merci beaucoup :!!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. cc

    chez la petite lily j adore le collier marina

    chez églantine j aime les mitaines courtes bleu foncé

    j ai une préférence pour le collir

    mille merci pr ces concours

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !! merci pour ce petit jeu auquel je participe bien volontiers ;-))

    Mon coup de coeur chez Citronnelle Eglantine est le sautoir ruban dentelle fleurs crochet
    et
    chez La-Petite-Lily ce sont les boucles Amandine

    mon adresse mail denouchka@wanadoo.fr

    et j'ai fait une demande d'amie sur facebook..
    A bientôt et belle fin d'année

    Denise Antoine

    RépondreSupprimer
  7. Alors je joue pour le collier ou la bandeau (j'aime les 2)!
    Dans la boutique de Lily j'aime :
    - Collier Croquant Biscuit
    - Délicieux Collier "Marina"

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance.
    J'aime bien :
    Le collier gourmand coeur chocolat : http://fr.dawanda.com/product/6282154--collier-gourmand-coeur-chocolat
    et
    Les Mitaines coeurs bleu foncé, soie et coton : http://fr.dawanda.com/product/11661046-Mitaines-coeurs-bleu-fonce-soie-et-coton
    Je préfère gagner le collier.
    Je suis membre du blog : Ilinca.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/12/meli-melo-de-concours-edition-32/
    Merci.
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  9. coucou la belle

    je participe
    mon email: pitchoune95400@gmail.com
    mon objet préféré chez citronelle eglantine : le Col bleu tricoté en laine, noeud tissu+broche

    mon objet préféré chez la petite lilie : sont les boucles réglisse , bronze http://fr.dawanda.com/product/10282438--Boucles-reglisse-bronze

    et je suis membre de ton blog via google friend connect (adeline L)

    merci pour ce super concours
    ps: si je dois choisir je penses jouer pour le collier, mais evidemment si c'est possible je participe aux deux tirages ahahah

    RépondreSupprimer
  10. Coucou

    - les boucles "secrets" pour La petite Lily
    - le bonnet gris en laine pour Citronelle Eglantine
    - je n'ai pas de préférence

    Merci pour le concours
    by--me@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello!

    Aller je tente ma chance, j'ai hésité plusieurs fois, je me lance.

    Alors mon article préféré chez citronelle églantine est: http://fr.dawanda.com/product/11264010-Mitaines-courtes-bleu-fonce-tricot-et-crochet
    Je trouve c'est mitaine à croquer, et je pense qu'elle doivent bien tenir chaud, de plus elles sont très esthétiques à mon gout.
    Mon article préféré chez la petite Lyli est: http://fr.dawanda.com/product/13599166--Delicieux-Collier-Marina
    Je trouve que ce collier à un truc qui le rend spécial, il fait vieux et chic. J'adore!

    Mon e'mail est: marina.fiollet@live.fr

    Je suis ami facebook (Marina Fiollet) et membre du blog (Marina F.)

    Et le choix du cadeau, j'en ai aucune idée, ils sont tout les deux très mignon.

    Merci et A bientôt.

    Marina.

    Ps: Merci de nous avoir fait découvrir tous ses merveilleux magasins!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Merci pour l’organisation de ce concours .
    Je tente ma chance .
    Mon mail est aaron@top-blagues.com
    Je joue pour le collier.
    Mes objets préférés sont :
    Les chaussons
    http://fr.dawanda.com/product/10389550-Chaussons-sortie-de-bain-pointures-3840
    et les boucles d'oreilles Scarlett
    http://fr.dawanda.com/product/13599554--Boucles-doreilles-Scarlett
    Bonnes fetes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  13. Merci encore pour les trouvailles...
    - Chez la petite Lily, je choisi la bague Kiwi (ça rime...)
    - Chez Citronelle-Eglantine, les mitaines courtes bleu foncé ( ça rime moins....)
    Et dans les 2 boutiques, tout est BEAU !!!!
    Elles sont en lien sur mon FB (Valérie Goulm)
    Pseudo : V.
    adresse : vgoulm@free.fr
    (je joue pour le collier...)
    Et encore Bravo pour ce mois de Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou !
    donc, pour le dernier concours, je choisis la broche fleur liberty bleu chez Citronnelle-églantine,
    et les boucles secrets chez la petite lily
    j'aimerais bien gagner un collier coeur de ma petite lily...
    merci et bonne année !
    lalizari
    lalizari@free.fr

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce nouveau concours, j'adore le collier donc ma préference irait à celui ci.
    chez la petite lily, j'aime beaucoup les boucle secrets (qui regroupent noeud et clés: parmis mes breloques préférés!), chez citronelle eglantine, j'aime le bandeau en laine mauve. Je trouve l'idée de ces bandeaux génial pour l'hiver. Féminin, original et chaud :)
    Jen.m(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  16. coucou merçi pour ce concours
    mes deux articles les mitaines courtes bleu foncées pour citronnelles et les boucles secret la petite lily
    je suis membre borabora et je suis fan mailfert sabine
    mon mail sabine.mailfert@laposte.net
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. flavie.poinsot@hotmail.fr

    Chez citronelle églantine j'aime beaucoup ces mitaines bleues : http://fr.dawanda.com/product/11264010-Mitaines-courtes-bleu-fonce-tricot-et-crochet

    Chez La petite lily j'aime la bague assortie au collier que tu proposes de gagner : http://fr.dawanda.com/product/4624682--bague-gourmande-chocolat-coeur


    Et donc si j'ai la chance de gagner j'aimerai beaucoup avoir le collier coeur.


    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  18. ouh, super, je participe, pour le bandeau de citronelle, j'adore son travail!!!
    ce que je préfère:
    citronelle: aquarium en laine poissons tricotés
    la petite lily : le gouter de la rentrée
    mon mail lamalledadele@free.fr
    mon nom sur facebook c'est la malle d'Adèle, et je passe le lien sur mon profil fb
    merci beaucoup pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  19. Annick (annickrenard@aol.com)29 décembre 2010 à 13:57

    chez citronelle églantine, mon article favori est le "Bonnet large en laine angora et soie"
    chez La Petite Lily ma préférence va vers le "Délicieux Collier "Marina"
    mon mail : annickrenard@aol.com
    je partage le concours sur mon profil facebook :
    http://www.facebook.com/home.php#!/permalink.php?story_fbid=178234568864325&id=1070739415
    je suis amie avec vous sur fb!

    et si je gagne, je suis très attirée par le superbe collier coeur!

    voilà je pense avoir tout bien fait!
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce joli concours, de beaux cadeaux après Noël !!

    Voici mon mail : melanie.claudel@laposte.net

    Chez La petite Lily, mon article préféré est la bague macaron citron.

    Chez Citronnelle Eglantine, j'aime beaucoup le bonnet en laine marron.

    Je joue pour le collier coeur, je l'adore !!

    Je suis membre du blog (Mélanie)

    J'ai demandé à être ami sur facebook (Mélanie Claudel)

    Et bien sûr, j'ai relayé l'info sur mon blog :
    http://c-fait-maison.eklablog.com/concours-chez-hind-hare-a2410010

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Je suis un gros boulet qui a oublié de s'inscrire aux autre concours avant la date limite donc celui là est là pour me consoler x)
    Alors alors... Mon adresse email c'est dans le lien dans le pseudo si jme souviens bien
    Mes objets préférés chez Lily: le collier gourmand coeur.
    chez Eglantine: la broche tricotée multicolore n°3.
    Et je préférerais gagner le collier de Lily,créatrice dont j'admire le travail depuis longtemps ♥

    Je suis membre FB -> Justine Pocket
    J'ai fait une pub sur ma page fan -> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Kawaii-desu-ne/212942898799

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce joli concours ! je partage le lien sur mon facebook car je ne suis pas bloggueuse ! http://www.facebook.com/?ref=logo#!/shookette

    je t'ai fait une demande d'amie sur facebook : mylene billet

    j'aimerai beaucoup gagner le collier

    et voici mes 2 objets preferes :

    chez citronelle et eglantine c'est le Col multicolore soie et coton, tricoté main

    et chez la petit lily c'est le SAUTOIR "PETITE ETOILE"

    je termine ce com en te souhaitant une tres bonne anee 2011 !

    RépondreSupprimer
  23. a quand le resultat ? merci et bonne année !

    RépondreSupprimer
  24. Meilleurs voeux !!
    Est-ce que le concours a été annulé ??

    RépondreSupprimer
  25. Hello Mlle, tu as remporté le beauty package ELF sur mon blog! Merci de me contacter pr tes coordonnées! ;) Bises ML

    RépondreSupprimer